Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Est ce que vous faîtes confiance aux achats via Internet ?
Parce que je songe à un achat d'un séjour sur le site de voyage "monvoyage.ma" et je suis un peu sceptique.
Merci
belgika, chere compatriote, desolée de te contredire ! :langue:Bonjour j'ai été sur leur site tu peux entrer en contact avec eux par email fax et téléphone et mobile
Pour mes billets d'avions j'achète direct sur internet les paiements sont sécurisés mais je suis d'abord en contact avec l'agence
Je viens de louer un studio pour fin février Marrakech j'ai aussi d'abord pris contact avec l'agence et fais ensuite le paiement par internet je reçois par email confirmation du paiement (mastercard)
Si tu n'es pas rassuré(e) prend contact avec cette agence
Et bonnes vacances ; )
belgika, chere compatriote, desolée de te contredire !
J'ai acheté des services (hotel, repas,...) par internet au Maroc et j'ai payé par ma carte de credit et j'ai la confirmation que tout est ok (phase de reservation) !
En arrivant sur place, je suis passée par une longue discussion pour avoir la meme chambre que j,ai reservé avec le meme prix !!! Mais la grande surprise est la suivante: ils ne prennent que du cash !!!!! ils detestent etre payés par Visa ou MasterCard !!!
Je t'ajoute .....Je suis descendue prendre mon petit dejeuner 7 min avant la fermeture (c'est de ma faute qui est en realié la faute au confort de leur lit !) et on m'a dit : trop tard !!!!
Ici je parle d'un hotel 4 étoiles au Maroc !!!!
Bonsoir Compatriote; )
OK j'ai omis pour la réservation pour le studio j'ai envoyé une demande pour vérifier si le studio était libre
ensuite l'agence m'a envoyé un lien pour payer l'acompte et le solde à l'arrivée à l'aéroport du cash bien précisé par l'agence location vacances
ensuite une copie de bail à remplir et à leur renvoyer contacts pris au préalable pour diverses questions
je n'ai jamais réservé d'hôtels par internet ns prenons nos vols secs ns partons tjrs ds le pays de mon époux ici pour le Maroc c'est la première fois que je fais une réservation studio par internet et le responsable de l'agence a répondu à toutes mes questions maintenant Inchallah ; )
Chere, Je te souhaite de belles vacances (sans surprises) inchallah
et j'espere aussi que tu ne vas pas te souvenir de moi
Bonsoir,
Ce qui m'agace c'est le fait d'attendre les documents de voyage (billet d'avion, reservation hôtel) seulement 48h voir 24h avant le départ !!
Je suis allé chez eux, j'ai payé sur place, et ils m'ont dit pour les documents de voyage (billet d'avion, reservation d'hôtel) je vais les recevoir par mail 24h avant le voyage.Bonsoir billets d'avions réservés par internet je les reçois 15 jours avant le départ
tu es au Maroc pourquoi ne pas te rendre directement à cette agence? au lieu de te prendre la tête avec une réservation internet?
Je suis allé chez eux, j'ai payé sur place, et ils m'ont dit pour les documents de voyage (billet d'avion, reservation d'hôtel) je vais les recevoir par mail 24h avant le voyage.
Merci ! je commence à m'impatienterok je pensais que tu parlais d'internet
je ne peux pas te dire pour les délais étant donné que je n'ai jamais fais de réservation directement dans une agence
finalement ce qui compte c'est que tu partes en vacances
Bonnes vacances
Merci ! je commence à m'impatienter
j'ai un petit doute sur leur envoi des documents de voyage par mail. est ce normal ? seulement 24h avant le voyage?