Site Internet - vente de tapis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pistache63
  • Date de début Date de début

Pistache63

En quête de spiritualité
Bonsoir les bladinautes,

quelqu'un connait-il un site Internet fiable qui vend de beaux tapis de prière ? Je voudrais faire un cadeau à mon amoureux.

Merci à vous
 
en fait, j'étais allé voir sur Iqrashop justement, où j'en ai trouvé de très beaux. Seulement, j'ai lu sur des forums sur Internet qu'il y avait des problèmes, des commandes qui n'arriveraient pas... alors j'hésite un peu...

Je crois qu'effectivement, je vais peut-être aller au marché, au moins je suis sûre de "recevoir" le colis" ! lol
 
en fait, j'étais allé voir sur Iqrashop justement, où j'en ai trouvé de très beaux. Seulement, j'ai lu sur des forums sur Internet qu'il y avait des problèmes, des commandes qui n'arriveraient pas... alors j'hésite un peu...

Je crois qu'effectivement, je vais peut-être aller au marché, au moins je suis sûre de "recevoir" le colis" ! lol

Salam effectivement,


la livraison de la commande est une peu longue, j'en ai fait les frais ;)

Renseigne toi dans un premier temps sur la quantité du produit que tu cherches dans leur stock, ca t"evitera de longues attentes ...

Sinon, tu peux aussi lui offrir un jeu de société ( à moin qu'il s'est mit à la priere et garde ton choix) que j'ai trouvé très intéressant.

Les 5 piliers de l'Islam

tu le trouvera ici:

http://www.muslimshop.fr/jeu-de-societe-les-cinq-piliers-sur-la-piste-de-lislam-p-1448.html

Il vous permettra d'apprendre tout en s'amusant... ( Toute fois, certaines questions Histoire-d'islam sont assez compliqué)

Les meilleurs cadeaux que l'on peut faire, sont ceux qui ont rapport avec la religion... Un Coran, accessoires pour la priere ( Qmis, chaichya, siwak, tapis, ...) , livre sur l'islam etc...
 
En fait, je voulais lui offrir un tapis car on ne vit pas encore ensemble mais quand il vient chez moi, eh bien il n'y a pas de tapis, donc je me suis dit que ça lui aurait fait plaisir d'avoir un tapis chez moi aussi.

mais un jeu de société, c'est pas mal aussi comme idée !
 
Retour
Haut