site jahida: escroquerie

salam

désolée pour toi Ambrine

d une maniere generale avant de commander sur internet c est mieux de consulter des avis d autres internautes...ce site a tres mauvaise reputation...

Kheyr inchaAllah

salam

désolée pour toi Ambrine

d une maniere generale avant de commander sur internet c est mieux de consulter des avis d autres internautes...ce site a tres mauvaise reputation...

Kheyr inchaAllah

oui c'est ce que je fais pour les sites en général, mais là j'ai été trompée par le coté musulman... j'ai fais confiance... je n'ai perdu qu'une petite somme mais je suis dégoutée quand meme du fait que les personnes qui tiennent ce site se servent de l'islam pour commettre des vols. C'est juste dégueulasse.

oui c'est ce que je fais pour les sites en général, mais là j'ai été trompée par le coté musulman... j'ai fais confiance... je n'ai perdu qu'une petite somme mais je suis dégoutée quand meme du fait que les personnes qui tiennent ce site se servent de l'islam pour commettre des vols. C'est juste dégueulasse.

Salam

Je ne sais pas je ne connais pas les raisons

Peut-être ont il été depassé par leur succès et continue à prendre des commandes sans pouvoir les honorer..? je ne sais pas

en tous cas tu as raison de le signaler

JAHIDA.COM A EVITER

salam

je suis désolée pour toi aussi ma soeur.

ça me déçois de voir ça.

oui très décevant.
et le pire c'est que ce site continue d'escroquer plein de personnes et ça fait des années et il n'est toujours pas fermé malgré les nombreuses plaintes déposées! c'est hallucinant! Et il continue d'être mis à jour avec de nouveaux produits pour attirer un max de gens.

oui très décevant.
et le pire c'est que ce site continue d'escroquer plein de personnes et ça fait des années et il n'est toujours pas fermé malgré les nombreuses plaintes déposées! c'est hallucinant! Et il continue d'être mis à jour avec de nouveaux produits pour attirer un max de gens.

Si il est basé à l'étranger, la France est bloquée... Seul le pays qui accueille ce site peut agir...

oui très décevant.

ah oui! je savais pas que c'était a ce point.
kheyr inchALLAH.

J'ai aussi testé les deux. "Bismillah boutique" je le trouve très bien.
Mais l'autre almoultazimoun je le trouve cher puis une fois j'ai commandé et comme il avait pas un article ils m'ont envoyé sans cet article mais même après l'autre article je ne l'ai pas reçu^^

Je préfaire celui la:

http://nabira.fr/

Retour