site pour apprendre l'arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Sympa un tel site.

Mais, je ne suis pas arabe et déjà beaucoup de personnes dans le monde le parlent ; en revanche le tamazight serait intéressant, donc si tu as quelque chose, n'hésite pas à poster. Si de moins en moins de gens parlent une langue, elle disparaît !

j'ai trouvé ça: http://www.les-ziboux.rasama.org/

qu'en pensez-vous ?

merci pour vos commentaires et éventuelles critiques.

ps: un jour, moi aussi, je parlerais arabe
salem, je viens de regarder le site, mais c'est pas un site pour apprendre l'arabe je pense.

le mieux est d'aller apprendre à la mosquée que tu fréquentes, tu as des profs compétents et ce n'est pas onéreux.

c'est la meilleure solution je pense, moi j'ai essayé d'apprendre seule avec des livres puis avec un prof particulier mais tout ça n'a rien à voir avec le fait d'apprendre à la mosquée dans un groupe avec des profs compétents ;)

j'espère t'avoir aidé!

salem, je viens de regarder le site, mais c'est pas un site pour apprendre l'arabe je pense.

le mieux est d'aller apprendre à la mosquée que tu fréquentes, tu as des profs compétents et ce n'est pas onéreux.

c'est la meilleure solution je pense, moi j'ai essayé d'apprendre seule avec des livres puis avec un prof particulier mais tout ça n'a rien à voir avec le fait d'apprendre à la mosquée dans un groupe avec des profs compétents ;)

j'espère t'avoir aidé!

je vais m'inscrire l'année prochaine sans doute, malgré mon défaut de prononciation, j'arriverais peut-être à dire quelques phrases :rouge:

espérons qu'ils acceptent les mécréants à la Mosquée....

je vais m'inscrire l'année prochaine sans doute, malgré mon défaut de prononciation, j'arriverais peut-être à dire quelques phrases :rouge:

Espérons qu'ils acceptent les mécréants à la mosquée....
mdrrrrrrrrr apre de tte facon l arabe enseigne a la mosquee est larabe litteraire c est celui du coran pas celui que tu va parler avec ta famille

je ne parle pas larabe non plus, il y a de ca quelques annees jai appris larabe a laide dun petit livre qui ma permis de connaitre les mots de premiere necessite mdrrrr kan je suis arrive et jai dit:

Djajatoun, kitaboun, kelboun... Ils se sont ts foutu de moi

mdrrrrrrrrr apre de tte facon l arabe enseigne a la mosquee est larabe litteraire c est celui du coran pas celui que tu va parler avec ta famille

je ne parle pas larabe non plus, il y a de ca quelques annees jai appris larabe a laide dun petit livre qui ma permis de connaitre les mots de premiere necessite mdrrrr kan je suis arrive et jai dit:

Djajatoun, kitaboun, kelboun... Ils se sont ts foutu de moi

je sais dire "ferme la porte" et aussi "donne-moi des sous, chéri", ça suffit pas pour tenir une conversation ...

je sais dire "ferme la porte" et aussi "donne-moi des sous, chéri", ça suffit pas pour tenir une conversation ...
Moi je sais parler vite fait, mais moi non plus jpe pa tenir une conversation!
meme si jcomprend ce quon me dit je sais pas faire une phrase, jcomprend rien!!!
en plus jfait svt des fautes de prononciation et ca donne des trucs lamentable!!!

un jour jvoulai dire a ma mere: "g croisé X, el tinvite au sbour (bapteme, circoncision) et au lieu de ca jai di sboub!!! heureusmen ct ma mer en tt k el a bien rigolé!!!

espérons qu'ils acceptent les mécréants à la Mosquée....
la prononciation ne t'inquiète pas cela se travaille!

si par mécréants tu entends non musulmans bien sur que la mosquée accepte! moi même là où je prends des cours y'a la moitié de la classe qui n'est pas musulmane et alors? faut rejeter l'idée fausse que la mosquée est seulement ouverte aux musulmans!
et tout le monde a accès à la science!

sinon moi j'allais sur ce site avant:
http://www.coursdarabe.fr/
regarde peut être que ça peut t'intéresser

mais en faite c'est l'arabe littéraire que tu veux apprendre ou le dialectal? quelle en sera l'utilisation que tu veux en faire?

Retour