site pour philo

salam tout le monde.
je cherche des site qui pourrai m'aider pou la philo car je ne comprend rien (notre prof ne dicte rien elle fait que de parler).
donc je voudrais un site ou il y a les bases de terminal.
merci d'avance ;)
 
salam tout le monde.
je cherche des site qui pourrai m'aider pou la philo car je ne comprend rien (notre prof ne dicte rien elle fait que de parler).
donc je voudrais un site ou il y a les bases de terminal.
merci d'avance ;)

en fait, il faut surtout que tu apprennes à prendre des notes..
tu sais à la fac .. ya plus de profs qui dictent
ou prend un magnétophone tu sais pour enregistrer les cours;)
 
salam tout le monde.
je cherche des site qui pourrai m'aider pou la philo car je ne comprend rien (notre prof ne dicte rien elle fait que de parler).
donc je voudrais un site ou il y a les bases de terminal.
merci d'avance ;)

Salam,

Vaut mieux acheter des livres que de rechercher des infos sur le net.

De plus tu peux demander à un étudiant en philo de t'aider.
 
ahh ces jeunes j'te jure : D
ka yfa9ssou, ils veulent tout trouver sur internet!!!!

arrete!! çà m'a fait un bond de .. années en arriere
je me souviens de mon désarroi et de celui de mes petits camarades le jour ou une prof a parlé
sans nous dicter!!
sans écrire au tableau!!
sans distribution de polycope.. (çà existe encore ou pas,?)

oh!! stupeur et tremblements:D
 
salam tout le monde.
je cherche des site qui pourrai m'aider pou la philo car je ne comprend rien (notre prof ne dicte rien elle fait que de parler).
donc je voudrais un site ou il y a les bases de terminal.
merci d'avance ;)

J’ai un petit conseil à te donner, si tu me le permets…;) je te conseille d’acheter ou d’emprunter « le monde de Sophie» de Jostein Gaarder. C’est un roman où tu peux découvrir expliquées et exposées, toutes les grandes théories philosophiques et la pensée des grands philosophes…ça risque de te plaire….et en plus, tu peux le trouver en occasion à 3 ou 4 euros…

je le dis souvent, si j’étais ministre de l’éducation au Maroc, j’aurai filé ce roman aux élèves, à la place des manuels incompréhensibles de philo, avec des textes que même les profs sont incapables d’expliquer…

http://pagesperso-orange.fr/mondalire/Soph.htm
 
J’ai un petit conseil à te donner, si tu me le permets…;) je te conseille d’acheter ou d’emprunter « le monde de Sophie» de Jostein Gaarder. C’est un roman où tu peux découvrir expliquées et exposées, toutes les grandes théories philosophiques et la pensée des grands philosophes…ça risque de te plaire….et en plus, tu peux le trouver en occasion à 3 ou 4 euros…

je le dis souvent, si j’étais ministre de l’éducation au Maroc, j’aurai filé ce roman aux élèves, à la place des manuels incompréhensibles de philo, avec des textes que même les profs sont incapables d’expliquer…

http://pagesperso-orange.fr/mondalire/Soph.htm

ah tiens je connaissais pas!!
je connaissais les cake de sophie...:rouge:
plaisanterie mise à part je vais le conseiller ou meme l'offrir à ma niéce tiens
 
arrete!! çà m'a fait un bond de .. années en arriere
je me souviens de mon désarroi et de celui de mes petits camarades le jour ou une prof a parlé
sans nous dicter!!
sans écrire au tableau!!
sans distribution de polycope.. (çà existe encore ou pas,?)

oh!! stupeur et tremblements:

mdrrrrrrrrrrrrrrr oui ça exsite encore les polycop

on vous obligeait a prendre des notes au primaire?????:eek:
nous, au bled, non, nous sommes "assistés" dès le depart :D

@nancy: je l'avais ce roman, donc j'ai du le lire mais je n'en garde absolument aucun souvenir ... moralité= j'ai du comprendre quedalle
 
J’ai un petit conseil à te donner, si tu me le permets…;) je te conseille d’acheter ou d’emprunter « le monde de Sophie» de Jostein Gaarder. C’est un roman où tu peux découvrir expliquées et exposées, toutes les grandes théories philosophiques et la pensée des grands philosophes…ça risque de te plaire….et en plus, tu peux le trouver en occasion à 3 ou 4 euros…

je le dis souvent, si j’étais ministre de l’éducation au Maroc, j’aurai filé ce roman aux élèves, à la place des manuels incompréhensibles de philo, avec des textes que même les profs sont incapables d’expliquer…

http://pagesperso-orange.fr/mondalire/Soph.htm

merci beaucoup je vais l'acheter et je te donnerai mon avis incha allah.
 
Retour
Haut