Je constate depuis plusieurs années maintenant que j'interviens sur des forums religieux en tant qu'agnostique (forums juifs, protestants, tj, cathos, musulmans, bouddhistes) que la liberté d'expression y est très réduite. Dés que notre avis n'est pas dans la norme dominante du forum selon sa sensibilité religieuse, un modérateur veille pour trouver tous les moyens pour nous exclure. Je trouve cette manière de faire lamentable et que c'est une preuve parmi d'autres de l'intolérance des religions, de toutes les religions.
Avez-vous ressenti cela? Ici sur ce forum musulman, en tant que musulman avez-vous ressenti cette intolérance sur d'autres forums religieux (essayez de ne pas les nommer, hein, vous comprenez pourquoi...)? Et avez-vous également en tant que musulman compris l'intolérance et la chasse aux sorcières dont sont victimes les non-musulmans sur les forums musulmans? Quelle conclusion tirez-vous de tout cela?
C'est un sujet ouvert à tous, bien sûr, et sans censure, du moins de ma part évidemment...
Avez-vous ressenti cela? Ici sur ce forum musulman, en tant que musulman avez-vous ressenti cette intolérance sur d'autres forums religieux (essayez de ne pas les nommer, hein, vous comprenez pourquoi...)? Et avez-vous également en tant que musulman compris l'intolérance et la chasse aux sorcières dont sont victimes les non-musulmans sur les forums musulmans? Quelle conclusion tirez-vous de tout cela?
C'est un sujet ouvert à tous, bien sûr, et sans censure, du moins de ma part évidemment...