Sites de partage culturel on va sortir

bjr,

Un ami m'a parlé du site ov$, et je voulais savoir si des personnes l'utilisaient.
Le principe est de participer à des sorties organisées par des membres en fonction de nos centres d'intérêt (il y a un peu de tout).
il en existe peut être d'autres, je ne sais pas.
Ne connaissant pas, j'aimerais un retour d'expérience pour ceux qui connaissent au niveau des thèmes, des sorties, etc. merci :)

Je suis inscrite dessus mais je nai jamais franchi le cap. Je recherchais des sorties aussi mais bon...
A priori c tres bien
Jai des amies qui sont dessus!

Je suis inscrite dessus mais je nai jamais franchi le cap. Je recherchais des sorties aussi mais bon...
A priori c tres bien
Jai des amies qui sont dessus!
d'accord .... :)
un ami m'en a parlé ...il m'a dit que ça permettait de faire des sorties qu'il n'avait pas forcément l'occasion de faire (parce que tes amis n'ont pas forcément les mm centres d'intérêt que toi) et pour ne pas y aller seul...

Oui bien sur c totalement ca
Moi ct soit pour des randonnees soit pour aller danser!
Et toi ce serait pour quel type de sorties?

Oui bien sur c totalement ca
Moi ct soit pour des randonnees soit pour aller danser!
Et toi ce serait pour quel type de sorties?
randonnées ? c'est pas mal ...j'aime bien aussi, mais je pratique surtout en vacances ...
danser ? quel danse .... ?
un peu de tt, bowling, musées & expositions, réflexions, cinéma, pratique de langues ....
j'ai vu qu'il y avait une section "culture arabe" aussi mais assez pauvre ...

Danser=aller bouger son popotin en boite... Jy suis jamaus allee et jaime bien comme moyen pour se defouler
Le truc c que he suis dans une region assez pauvre en activité... Je suis pas dans une grande ville
Donc faut te lancer!! Tu verras bien!

Retour