sites de rencontres...partie accroche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Qu'est ce que vous mettez comme accroche
Donnez nous quelques exemples d'accroche/présentation
Merci d'avance
mets "ayez pitié de moi, je suis désespérée au point de venir sur un site de rencontre".
ou alors barre toi vite de ce site et remplis ta vie de célibataire avec des activités qui feront du bien à ton corps et à ton esprit et tu n'en sera que plus attirante.

mets "ayez pitié de moi, je suis désespérée au point de venir sur un site de rencontre".
ou alors barre toi vite de ce site et remplis ta vie de célibataire avec des activité qui feront du bien à ton corps et à ton esprit et tu n'en sera que plus attirante.

toujours aussi directe et sage (A)

Salam,
Mais quand on a pas le choix on fait comment??????? j'étais et je suis contre les sites de rencontres car on pourra tomber sur des menteurs, manipulateur, des gens mariés mais qui passe par des célibataires, des criminels.......mais parfois on a pas le choix on tente le diable

j'aimerais bien te repondre avec un long texte franchement
mais j'ai la flemme d'ecrire j'ai eu une dure journée aujourd'hui :pleurs:

Salam,
Mais quand on a pas le choix on fait comment??????? j'étais et je suis contre les sites de rencontres car on pourra tomber sur des menteurs, manipulateur, des gens mariés mais qui passe par des célibataires, des criminels.......mais parfois on a pas le choix on tente le diable
on a toujours le choix.
comme je te l'ai dit fais des activités. tu peux t'inscrire au conservatoire, faire un sport, de la danse, du théâtre ... et ça te donnera une meilleure estime de toi même car j'ai l'impression que c'est surtout là qu'il y a un pépin.

Salam,

Pourquoi tu dis que tu n'as plus le choix??

Salam,
30 toujours célibataire je peux te dire que c'est dur à supporter

Aleykoum salam!!!

Comme les autres je ne pense pas que les sites de rencontre soient une bonne idée pour toi!!! Si c'est le regard des gens qui est dur à supporter oublis les... Par contre si c'est autre chose je te dirai comme pogoss investis toi dans des activités que tu aimer profite de la vie elle est belle même sans mari ;)

Coucou rasala
en tant que fille sur un site de rencontre, tu n'as pas vraiment a te casser la tete pour une phrase d'accroche.les hommes viendront d'eux meme te parler ;)

Salam,
30 toujours célibataire je peux te dire que c'est dur à supporter
si tu ne supportes pas ta vie de célibataire tu risque de ne pas supporter non plus ta vie de femme mariée.
non franchement j'insiste : essaye de rendre ton quotidien intéressant, parce qu'un homme sous ton toi ne dois surtout pas être ton passe temps sinon tu vas l'étouffer et le faire fuir.
il est important d'avoir des activités qu'on soit célibataire ou pas.
ça te dis d'être une de celles là ?

Pièces jointes

• 699162ddd1.jpg
    699162ddd1.jpg
    59.5 KB · Affichages: 65
  • 270064aaa2.jpg
    270064aaa2.jpg
    78.8 KB · Affichages: 68
  • 761827e2.jpg
    761827e2.jpg
    56.6 KB · Affichages: 64
Retour