Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mets "ayez pitié de moi, je suis désespérée au point de venir sur un site de rencontre".Salam,
Qu'est ce que vous mettez comme accroche
Donnez nous quelques exemples d'accroche/présentation
Merci d'avance
mets "ayez pitié de moi, je suis désespérée au point de venir sur un site de rencontre".
ou alors barre toi vite de ce site et remplis ta vie de célibataire avec des activité qui feront du bien à ton corps et à ton esprit et tu n'en sera que plus attirante.
on a toujours le choix.Salam,
Mais quand on a pas le choix on fait comment??????? j'étais et je suis contre les sites de rencontres car on pourra tomber sur des menteurs, manipulateur, des gens mariés mais qui passe par des célibataires, des criminels.......mais parfois on a pas le choix on tente le diable
Salam,
Mais quand on a pas le choix on fait comment??????? j'étais et je suis contre les sites de rencontres car on pourra tomber sur des menteurs, manipulateur, des gens mariés mais qui passe par des célibataires, des criminels.......mais parfois on a pas le choix on tente le diable
jolie blonde à forte poitrineSalam,
Merci d'avance
Salam,
30 toujours célibataire je peux te dire que c'est dur à supporter
si tu ne supportes pas ta vie de célibataire tu risque de ne pas supporter non plus ta vie de femme mariée.Salam,
30 toujours célibataire je peux te dire que c'est dur à supporter
cette fois il a pas sorti le "string gros nichon" il est en progrès :langue:toujours obsédé mon apsent![]()
cette fois il a pas sorti le "string gros nichon" il est en progrès :lan gue:
Mais non !!
il a juste oublié à l'écrireervers:
un pervers reste toujours un pervers , non?
lool oh que si, ca te colle à la peau :ro lleyes:
d'après ma petite expérienceSalam,
Merci d'avance