situation compliquée dû au nombre de démarches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saidgrd
  • Date de début Date de début
bonjours;

je suis en train de remplir les démarches pour une demande d'inscription hors dap.
j'ai lu sur le site de campusFrance qu"'il est fortement conseillé de mettre au maximum 6 formations", donc je présume qu'il est pratiquement suicidaire d'en mettre plus.
le problème est que je souhaite mettre bien plus que ce chiffre, es que à votre avis je peut mettre uniquement 6 formations et envoyer des dossiers aux autres formations pour les rajouter dans la rubrique mes démarches quand j'aurai des réponses de leurs part ?????.

je pense que ya beaucoup de gens dans la même situations que moi. :)
merci d'avance.

naré on est tous ds la ***** putaaaaaaaaaaaain had campus diel lmard mais vraiment ça ma compliké la vie ana !!

tkt pas a sat tu as 2O formations aprés ra homa ils te privent den rajouter le max des univ est 2O

ana mon probleme c'est que je savais pas que c'etai 20 et j'ai mis du nimporte quoi et mtn on ma di que meme les universités non connectés on doit les mettre et les valider , JE COMPRENDS PLUUUUU RIEN !!!

quelqun peut me confirmer ça !!!

naré on est tous ds la ***** putaaaaaaaaaaaain had campus diel lmard mais vraiment ça ma compliké la vie ana !!

tkt pas a sat tu as 2O formations aprés ra homa ils te privent den rajouter le max des univ est 2O

ana mon probleme c'est que je savais pas que c'etai 20 et j'ai mis du nimporte quoi et mtn on ma di que meme les universités non connectés on doit les mettre et les valider , JE COMPRENDS PLUUUUU RIEN !!!

quelqun peut me confirmer ça !!!

Je confirme Sultanez que les établissements non connectés doivent être mentionnés dans tes démarches.
Attention si tu reçois une préinscription d'un établissement non connecté et non mentionné sur tes démarches, je pense que tu seras pénalisé par CampusFrance.
C'est mon avis!!!

Retour