Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa jawbouna tessibouna
Salam
Je sais ps ou je met ce sujet donc jrad fekakte lw7yle
Quel est la situation a la quelle tu devais t'adapter forcement dans la vie?
Par exemple travailler avec quelqu'un que tu n'aime ps : D
A vos clavier
La betise des gens
Quel genre de bêtises .
Moi je pense qu'on est forcé de s'adapter à sa propre famille des fois, leurs différents caractères, leurs choix de vie, etc etc
Contrairement aux amis, eux si leur caractère ou façon d'être ne nous plaisent pas, on peut toujours les zapper.
Moi je pense qu'on est forcé de s'adapter à sa propre famille des fois, leurs différents caractères, leurs choix de vie, etc etc
Contrairement aux amis, eux si leur caractère ou façon d'être ne nous plaisent pas, on peut toujours les zapper.
Toute sorte lol
lié au manque de tolérance, de curiosité, à la mechanceté, à la jalousie, au racisme etc etc
T'as raison ta famille tu la choisis pas tu fais avec....
Hamdoullah la mienne est au top ms hélas pr certains c pas le cas et je c que c trés trés dur
T'as raison ta famille tu la choisis pas tu fais avec....
Hamdoullah la mienne est au top ms hélas pr certains c pas le cas et je c que c trés trés dur
Ouais Hamdoullah on a beaucoup de chance par rapport à ça, on s'en rend pas toujours assez compte
Hamdou li Allah pour ma famille aussi 3aychine fe dania bima yourdi Allah
Moi hélas j'ai une bonne piqure de rappel tous les matins....
En tout cas les filles prenez bien soin de votre famille et de votre petite mima