Buonjour tout les monde je me present je suis un monsieur de nationalite italienne resident en france depuis 11 ans(mais je toujours ma nationalite' it) je vous explique mon cas le 21 janvier 2010 je me suis marier au consulat italien de casablanca avec un femme marocaine,je connu' ma epouse par le bias de sa cousine qui travaille avec moi donc apres quelque yoyage au maroc on a pris la decision de se marier; le mariage se bien passe(NIVEAU CCM,ADOUL ETC,,,,,)l acte de ariage il est etait pres debut fevrier et ma femme est reparti a casablanca pour la transcription;(la encor ca va); jAI QUELQUE QUESTION A VOUS POSER 1) combien de temps il faut pour un dossier visa 90jours en sachent que moi je ne pas de livret de famille etc;;;; combien de temps il faut attandre??? 2) UNE AUTRE QUESTION SI MA FEMME DEMANDE toujours au consula francais dossier visa il est indinspensable ma presence? 3) si moi je quitte la france et je retourne en italie a habiter et ma femme demande un visa pour l'italie; c est ne pas possible apres de retoune en france?? est ceque avec un visa de long dure 1ANS elle a le droit de etre affilie a la securite sociale et elle a le droit de travaillar avec des papier italien en regles??? DITES MOI LE MIEUX DANS MON CAS DE FAIRE QUA,,, SVP AIDEZ MOI