Six militaires marocains arrêtés pour trafic international de drogue à nador

Six militaires marocains suspectés d'être impliqués dans un trafic international de drogue, ont été arrêtés cette semaine dans la région de Nador. Les suspects auraient facilité le passage de la drogue vers l'Europe depuis les côtes de Ras El Ma, dans la région de Nador.
Les mis en cause, sont des membres des forces auxiliaires en poste dans la région de Nador, où ils procèdent à la surveillance des eaux territoriales marocaines, depuis les côtes de Ras El Ma.
Les militaires communément appelés "mkhaznis" (...)

- Maroc / Nador, Drogues, Corruption

Six militaires marocains arrêtés pour trafic international de drogue à Nador

Six militaires marocains suspectés d'être impliqués dans un trafic international de drogue, ont été arrêtés cette semaine dans la région de Nador. Les suspects auraient facilité le passage de la drogue vers l'Europe depuis les côtes de Ras El Ma, dans la région de Nador.
Les mis en cause, sont des membres des forces auxiliaires en poste dans la région de Nador, où ils procèdent à la surveillance des eaux territoriales marocaines, depuis les côtes de Ras El Ma.
Les militaires communément appelés "mkhaznis" (...)

- Maroc / Nador, Drogues, Corruption

Six militaires marocains arrêtés pour trafic international de drogue à Nador

Ce problème de corruption dans la drogue ça touche tous les échelons y compris en Europe

Retour