Sketch sur les musulmans et les médias

Hello shali:)

lol...merci, j'ai ri;)

je n'ai jamais saisi cette notion d'islam de France, éclairé, des lumières...Comme si la religion en elle même était un fruit du mal...

oui, c'est clair, moi, quand je dis que je suis de confession musulmane, on me répond " on ne dirait pas du tout, t'as l'air super douce"...Mais bon, c'est à cause des médias qui s'occupent de véhiculer une image des plus tendres:(

Hello Manuela

De rien

En France islam = intégristes.

oui, c'est clair, moi, quand je dis que je suis de confession musulmane, on me répond " on ne dirait pas du tout, t'as l'air super douce"...Mais bon, c'est à cause des médias qui s'occupent de véhiculer une image des plus tendres:

Les médias ne se préoccupent pas des milliers de musulmans qui vivent normalement. Pour attirer le plus de téléspectateurs, il faut du sensationnel, quand tu rabaisses l'Islam l'audience augmente.

Les médias ne se préoccupent pas des milliers de musulmans qui vivent normalement. Pour attirer le plus de téléspectateurs, il faut du sensationnel, quand tu rabaisses l'Islam l'audience augmente.
C'est un peu comme les français moyens : les médias s'en foutent. Essaye d'intéresser les gens avec des trains qui arrivent à l'heure et des avions qui se posent sans encombre.

Retour