Skype pour Blackberry Bold?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe une application Skype pour BB Bold 9600? J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé l'application Iskoot (pour utiliser skype) compatible avec le BB, mais j'ai remarqué qu'il ne précisait pas si les appels étaient facturés.
http://www.iskoot.com/products/skype
Avez vous deja utilisé l'Iskoot? si oui, quelles sont ses limites?
Si quelqu'un s'y connait, je suis preneuse de toutes info!

Bonne journée!

Bonjour PinkyLife,

Il n'a jamais été précisé sur le site iskoot que c'était un service gratuit, c'est uniquement expliqué qu'on peut appeler des contacts skype... Faut faire attention aux publicités! :)

iSkoot fonctionne comme ceci:

Le téléphone Symbian se connecte sur un serveur iSkoot. Le serveur iSkoot se connecte au serveur Skype et présente la liste des contacts Skype.

Lorsque vous appelez un contact Skype, le serveur iSkoot crée à travers le logiciel une connection TELEPHONIQUE GSM sur sa passerelle téléphonique, et appelle ensuite le contact Skype depuis là. Vous êtes donc EN LIAISON TELEPHONIQUE AVEC LE SERVEUR iSKOOT !!! La qualité ne dépend donc absolument pas de la bande passante. Puisque c'est pour vous une conversation téléphonique.

Je vous conseille par contre FRING, le logiciel passe par la connexion Internet de votre mobile (vous devez seulement avoir une option Internet ou une connexion WiFi), et vous pouvez appeler gratuitement vos contacts fring, Skype, MSN, Google Talk, ou SIP.

Bonne fin de journée! :)

Je vous conseille par contre FRING, le logiciel passe par la connexion Internet de votre mobile (vous devez seulement avoir une option Internet ou une connexion WiFi), et vous pouvez appeler gratuitement vos contacts fring, Skype, MSN, Google Talk, ou SIP.

Bonne fin de journée! :)

Merciii Mbewe9 pour votre réponse!
Voilà je viens de faire une recherche sur FRING, et j'ai trouvé un lien ou je peux le telecharger. Par contre vu que je ne suis pas très techno lol, je me demandais si justement en effectuant des appels sortant (sur compte skype bien-sur) étant connectée avec les wi-fi spot Orange (j'ai un forfait internet en illimité et pour webphone), si c'est payant? j'ai retrouvé cette info:

"L'autoroaming est un procédé qui permet à Fring de changer automatiquement de mode de connexion (Wi-Fi, 3G, Edge) au gré de vos déplacements. Prenons un exemple concret : vous commencez une conversation en Wi-Fi chez vous, puis vous sortez dans la rue. Si votre téléphone perd la liaison Wi-Fi, Fring va automatiquement rechercher le meilleur type de connexion disponible. Autrement dit, il y a de fortes chances pour que l'appel se poursuive en 3G sans vous en apercevoir… Et là, attention à la facture !"

Donc si j'ai bien compris, c'est payant en connexion 3G? quelles est la différence entre une connexion 3G et Wifi???

Retour