Skype sur le IPhone!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
Pour l'iphone bloquer , j'ai eu le meme soucis et pas mal d'autres possesseurs egalement.

Il se bloque quand tu veux faire la mise a jour via Itunes :/ c'est l'erreur 13 ? si je me souviens.

deja installe la derniere MAJ de itunes ca doit etre la 8.1

Alors en faite apres il faut dans un premier temps changer de port USB : tu le relis a un autre port de ton pc.

Ensuite tu fais la manip pour passer dans un mode special pour la restauration : Tu appuis sur les deux seul bouton de ton phone pendant 10s , tu va avoir une fenetre qui va s'ouvrir avec le ding de ton PC et tu relache le bouton du haut.

ensuite tu peux cliquer sur restaurer(ca met pas mal de temps par contre).

Le principal soucis de plantage c'est le port USB pas assez puissant apparement (faut preferer ceux derriere la tour et pas ceux par exemple sur les coté ou sur les ecrans)

on dit bza3ta et non bza3ter

qu'appelles tu bloquer ? :rolleyes:

en fait je l'ai fait debloquer des que je suis arrivee au maroc afin de pouvoir mettre une puce SFR dedans (je l'ai acheté avec Orange), une semaine plus tard j'ai accepté une mise à jour qu'apple proposait et cela a de nouveau bloqué l'iphone, j'ai un message m'indiquant d'inserer une sim card valide:(

Pour l'iphone bloquer , j'ai eu le meme soucis et pas mal d'autres possesseurs egalement.

Il se bloque quand tu veux faire la mise a jour via Itunes :/ c'est l'erreur 13 ? si je me souviens.

Alors en faite apres il faut dans un premier temps changer de port USB : tu le relis a un autre port de ton pc.

Ensuite tu fais la manip pour passer dans un mode special pour la restauration : Tu appuis sur les deux seul bouton de ton phone pendant 10s , tu va avoir une fenetre qui va s'ouvrir avec le ding de ton PC et tu relache le bouton du haut.

Le principal soucis de plantage c'est le port USB pas assez puissant apparement (faut preferer ceux derriere la tour et pas ceux par exemple sur les coté ou sur les ecrans)
suis sur un portable, peux tu stp me confirmer que c'est bien sur le 3G que tu as eu le souci et pas sur la premiere version d'iphone?

merci;)

j'ai fait ta manip sprawn ça n'a rien changé:(

Retour