SkyRock c'est cool!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Une radio faite et dirigee par de grands Bourgeois pour des petits prolos sans identites.
Lss animateurs sont de vieux debiles de 40ans dont le seul talent et de jacter comme des jeuns et de diffuser de la mediocriter en fourgant des valeurs malsaines a des ados perdus qui croient ecouter une radio de rebeles.

Une radio faite et dirigee par de grands Bourgeois pour des petits prolos sans identites.
Lss animateurs sont de vieux debiles de 40ans dont le seul talent et de jacter comme des jeuns et de diffuser de la mediocriter en fourgant des valeurs malsaines a des ados perdus qui croient ecouter une radio de rebeles.

Ca me soul skyrock " sur la tete de ma mére, casquette à l'envers, rihanna, david guetta " en boucle toute la journé .. juste j'aime bien le matin quand ils apellent des gens au hasard et tu vois leur reaction aux gens à l'antenne, ils se vénérent .... c'est marrant quand meme .. sinon j'aime pas les rires de mongolito surtout celui de romano zerma ils t'ambiance à goleri alors que c'est pas marrant .. en tout cas je suis d'accord avec toi sky c'est pour les ados .. ils passent que de la music commerciale ... et les animateurs c'est des vieux **** ils sont has been

sky defoooooooool=1500€ dans la poche lol!

je kif quand ils disent " allo oui c'est la radio j'ai une qestion à vous poser qu'elle es votre radio préféré ??? " et l'autre répond " europe 2 ! " :rolleyes: comment ça fais trop rire !! en meme temps je me demande si il ne font pas expré de choisir des vioc pour etre sur de ne pas lachés les 1500€ ..

j'aime pas skyrock
tjrs les mêmes sujets ( sujet que sur le sexe d'ailleurs )
et cette marie la sale réputation que lui ont donné ces collègues
une alcoolo,limite nymphomane,tjrs dans les vaps
et romano il est crad ce type

ps : j'avoue lorsque j'étais ado j'écoutais parfois :rouge::D

j'aime bien nostalgie et chérie fm lol , un peu de france culture, sinon toujours du bon onsse dans la clé usb ..jécoute de tout, j'aime bien zapé sur les ondes, des fois j'ecoute meme de la musqiue classique.. c'est relaxant, tu peut t'évadé révé ;)

Beur fm ou radio soleil j'aime bien
surtout beur fm quand ya les speed dating téléphonique
j'écoute je rigole avec ma mère dans la cusine :D
avec leurs accents du bled "oui c'est rachida j'ai 38 ans je suis divorcée j'ai 2 enfants je recherche qqn pour..."
et les mecs qui s'appellent pour "discuter" en direct
:D

j'écoute je rigole avec ma mère dans la cusine :D
avec leurs accents du bled "oui c'est rachida j'ai 38 ans je suis divorcée j'ai 2 enfants je recherche qqn pour..."

les petites anonces sur beurfm elle sont terrible " bijour ji chirche di travail pour gardi li zenfont , ji laisse mon numiro di tilifoune si 06.36 36 36 36; et ci pa la peine tu mapli pour me dragui mirci "

Et si tu nous parlais des choses saines un peu... Tout ce que j'ai lu de toi ces derniers jours est pour condamner tel ou tel truc :D (à tort ou à raison)

Allez soyons fous... positivons :D

j'écoute je rigole avec ma mère dans la cusine : D

les petites anonces sur beurfm elle sont terrible " bijour ji chirche di travail pour gardi li zenfont , ji laisse mon numiro di tilifoune si 06.36 36 36 36; et ci pa la peine tu mapli pour me dragui mirci "

MDR
mais parfois sur beur fm
le soir à partir de 21heures
certaines appellent pr raconter des histoires triiiiiste (surtout des histoires d'amour ) j'aimais bien l'animateur j'ai oublié son nom khalid je crois .Un type très très cultivé :eek: ou tard le soir j'aimais bien écouté vannessa et le mec ( zema des voyants ) .

Mdr oui les annonces pour le boulot aussi, ou pr le voyant, pour vendre qqe chose
je kiff cette radio :D avec mehdi le vendredi soir soirée rai supreme :D

MDR
mais parfois sur beur fm
le soir à partir de 21heures
certaines appellent pr raconter des histoires triiiiiste (surtout des histoires d'amour ) j'aimais bien l'animateur j'ai oublié son nom khalid je crois .Un type très très cultivé :eek: ou tard le soir j'aimais bien écouté vannessa et le mec ( zema des voyants ) .

ah ouai c'est quand les histoires triste, que j'écoute ça doit etre bien
c'est pas mehdi ?
un jour sur beur fm ya une fille elle a appelé mehdi pour qu'il lui mette une chanson triste pour qu'elle pleure toute ses larmes dessus la pauvre
mais j'avoue qd elle a dit ça j'ai rigolé en faite :rolleyes:

De la merdasse cette radio franchement...Le même morceau 26 fois de suite...Et ils delaissent le rap engagé pour nous balancer sur les ondes du rap "bling bling" dégueu.

ah ouai c'est quand les histoires triste, que j'écoute ça doit etre bien
c'est pas mehdi ?
un jour sur beur fm ya une fille elle a appelé mehdi pour qu'il lui mette une chanson triste pour qu'elle pleure toute ses larmes dessus la pauvre
mais j'avoue qd elle a dit ça j'ai rigolé en faite : rolleyes:

mehdi ?! non je crois pas , je crois que c'est khalid
le mec dont je te parle n'est pas si jeune que ça
mehdi je vois c'est qui .
MDRRR la fille :D parfois j'intervenais sur certaines histoires j'envoyais des messages :D

mehdi ?! non je crois pas , je crois que c'est khalid
le mec dont je te parle n'est pas si jeune que ça
mehdi je vois c'est qui .
MDRRR la fille :D parfois j'intervenais sur certaines histoires j'envoyais des messages : D

franchement ça fait un moment que j'écoute plus, faut que je my remette , mes abdo en redemande :D
je dois me tromper alors
c'est quand les histoires tristes ?
ah ouai tu participais tout ça lol

franchement ça fait un moment que j'écoute plus, faut que je my remette , mes abdo en redemande : D
je dois me tromper alors
c'est quand les histoires tristes ?
ah ouai tu participais tout ça lol

moi ça fait 3 ans que j'écoute plus beur fm
mais je vais m'y remettre aussi :D
les histoires tristes c'est ce que je te disais à partir de 21heures
avec ce fameux mec " khalid" mais tu lis ce que j'écris ou pas :eek:
ouais je participais avec un pote après lorsqu'on se voyait à la fac on était plié
de rire MDR

moi ça fait 3 ans que j'écoute plus beur fm
mais je vais m'y remettre aussi
les histoires tristes c'est ce que je te disais à partir de 21heures
avec ce fameux mec " khalid" mais tu lis ce que j'écris ou pas :eek:
ouais je participais avec un pote après lorsqu'on se voyait à la fac on était plié
de rire MDR

si mais tout les soirs à 21h avec khalid
moi et des potes on imitait ceux qui recherchait un amoureux/se :D
pareil c'etait trop marrant

Retour