Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas l'acheter?salam
c'est le bracelet?
j'aurai que ça fait en 3D^^
Tu vas l'acheter?
Celui là tu peux faire ton bain avec,ça doit être sympa? Nan?!salam
bien sûr que nan... j'ai pas les moyens...puis je vais acheter pas tout ce qui sort...
Celui là tu peux faire ton bain avec,ça doit être sympa? Nan?!
Celui là tu peux faire ton bain avec,ça doit être sympa? Nan?!
Wsalam
Jte jure... ^^
salam
lol il nous manquerai que un dîner virtuel!
J'aimerais bien moi !
salam
lol oui pour manger on est pas contre!
Surtout pour ne pas cuisiner ^^
Je n'ai plus le goût de cuisiner...
Dégoûtée. ..
salam
ils nous faut un robot alors!
Loll
Non.... un homme qui cuisinerait pour nous les femmes
salam
lol se sera parfait! mais de temps en temps!
Oui 1 fois par semaine ça sera parfait. ..
Le samedi par exemple.
Moi le dimanche je ne cuisine pas. Je fais grève dominicale lol
Je commande.
pas mal l'idée je vais faire un don
Salamsalam
ça doit couter combien?
Salam
je sais pas je suis pas dans le futur
salam
lol ils aurait pu nous dire sue leur prix aussi!
ils ne le connaissent pas !
le truc n'existe pas !
et il n'existera jamais je pense...
ben non c'est pas vrai c'est un montagesalam
mdrr c'est pas vrai?
lool et moi qui croyais! mais quel naïve que je suis !!
ben non c'est pas vrai c'est un montage
l'idée est peut être sympa mais techniquement pas réalisable comme ils ont l'air de le faire croire.
Ca sera possible grace a l'holographie tridimentionel.ben non c'est pas vrai c'est un montage
l'idée est peut être sympa mais techniquement pas réalisable comme ils ont l'air de le faire croire.
Il ne suffit pas d'afficher il faut interagir avec. C'est pas pour demain...Ca sera possible grace a l'holographie tridimentionel.
Lol ils sont tombes ds le panneausalam
Le bracelet numérique "Cicret" consiste en un outil capable de projeter une image tactile de votre écran de smartphone sur votre avant-bras....
L'utilisation d'un smartphone s'avère parfois délicate. En certaines circonstances, sa relative fragilité peut en effet se révéler plus problématique qu'on ne le pense: sous la pluie, à vélo, sous la douche voire dans son bain ou quand la situation empêche tout simplement son propriétaire de le sortir de sa poche. L'entreprise française Cicret travaille en ce moment à l'élaboration d'un bracelet interactif extrêmement pratique.
Le futur indispensable gadget de demain? Difficile à dire mais le concept semble ambitieux. Cicret se présente sous la forme d'un bracelet ordinaire mais équipé de huit capteurs de proximité et d'un micro-projecteur. Il transfère l'image de votre écran de smartphone sur votre avant-bras, une projection évidemment interactive et tactile.
Découverte d'un concept étonnant sur la séquence vidéo ci-dessus.
Le modèle "Cicret" demeure en cours de développement et n'existe actuellement qu'à l'état de prototype. L'entreprise tente toujours de récolter via les plateformes d'autofinancement le budget suffisant pour concrétiser ce projet à grande échelle.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Mul...014/12/07/Cicret-le-futur-du-smartphone.dhtml