Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
exposez nous vos idees sms pour l'aid inchallah
J'ai envie de sortir du commun et envoyer un message plus recherché a mes contact ..
A la veille de l'aid je choisierai le meilleur et il sera elu "message de l'aid de l'année"
Merci!
Ah we nos!
" kayn chi boulfaf ? "
***** alors j'ai poster avec le compte qu'on m'a preté en croyant que ca marcherai pas avec mon compte"averti"
Bref..
Futurpapa je ne comprends l'arabe du moins celui la
j'aime bcp ton pseudo en tout cas!
ca veut dire est ce qu'il y a des brochettes de foie/coeur et cpgnie
j'aime pas :S
Jvai envoye cette blague demain !!
Une famille a acheté un mouton pour l aied 2 mois avant la fete et le mouton a sympatiser avec la famille et ils ont commencer a l aimer et a l approche de la fete le mouton était si triste que le pere de famille lui demande en le voyant peiner ainsi lui dit: "pourquoi fais tu une tete comme celle ci "
le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fete de l aied sauf nous ..."
Jvai envoye cette blague demain !!
Une famille a acheté un mouton pour l aied 2 mois avant la fete et le mouton a sympatiser avec la famille et ils ont commencer a l aimer et a l approche de la fete le mouton était si triste que le pere de famille lui demande en le voyant peiner ainsi lui dit: "pourquoi fais tu une tete comme celle ci "
le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fete de l aied sauf nous ..."
J'vais me faire lyncher...
C'est aujourd'hui l'aid ?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cé demain
Merci...
J'te promets que je ne le savais pas.
J'ai verifie mes sms, et j'ai rien recu... J'me disais bien que c'etait pas aujourd'hui !!
je te crois mdr ta bessoin de verifié té sms pour le savoir
khoo je rigole