Sms original pour l'Aid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

exposez nous vos idees sms pour l'aid inchallah

J'ai envie de sortir du commun et envoyer un message plus recherché a mes contact ..

A la veille de l'aid je choisierai le meilleur et il sera elu "message de l'aid de l'année" :D

Merci!

Ah we nos!

***** alors j'ai poster avec le compte qu'on m'a preté en croyant que ca marcherai pas avec mon compte"averti"

Bref..

Futurpapa je ne comprends l'arabe du moins celui la :)

Jvai envoye cette blague demain !!

Une famille a acheté un mouton pour l aied 2 mois avant la fete et le mouton a sympatiser avec la famille et ils ont commencer a l aimer et a l approche de la fete le mouton était si triste que le pere de famille lui demande en le voyant peiner ainsi lui dit: "pourquoi fais tu une tete comme celle ci "

le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fete de l aied sauf nous ..."

Une famille a acheté un mouton pour l aied 2 mois avant la fete et le mouton a sympatiser avec la famille et ils ont commencer a l aimer et a l approche de la fete le mouton était si triste que le pere de famille lui demande en le voyant peiner ainsi lui dit: "pourquoi fais tu une tete comme celle ci "

le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fete de l aied sauf nous ..."

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle est pas mal!!

lol je lé deja eut elle tourne depuit un moment trouve autre chose

ps pour boulfaf tu met pas le coeur

juste foie et poumon mdr :D

Retour