sn, u un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
˙ǝpıɐ ǝɹʇoʌ ǝp ıɔɹǝɯ
¿ éʌıɹɹɐ àɾǝp lı-ʇsǝ snoʌ ɐlǝɔ' ɹǝƃuɐɹɹɐ,s ɐʌ ʇnoʇ no' ɐç ɹnod uıɔǝpéɯ un ɹıoʌ ǝɾ-sıop
˙ sɐʇɐlodıɥɔ ǝp ésnqɐ sıɐʌɐ,ɾ ' ɹıos ɹǝıɥ sındǝp' éʌıɹɹɐ ʇsǝ,ɯ ɐç puɐnb ǝnb ǝʇsnɾ ǝllǝddɐɹ ǝɯ ǝɾ ˙ ʇuǝıʌ ǝɯ ɐç no,p sɐd sıɐs ǝu ǝɾ ' ǝnʌ ɐl ǝp sǝlqnoɹʇ sǝp ıɐ,ɾ sɹnoɾ sǝnblǝnb sındǝp' ǝɯélqoɹd un ıɐ,ɾ àlıoʌ 'sǝʇnɐuıpɐlq sǝl ʇnlɐs

˙ sɹǝʌuǝ,l à ɔıdoʇ un ɹǝéɹɔ à eɹǝıɯǝɹd al ǝɹʇê ǝʇsnɾ sıɐlnoʌ ǝɾ' uǝıq ɐʌ ʇnoʇ˙ uou' uou

˙ǝpıɐ ǝɹʇoʌ ǝp ıɔɹǝɯ
¿ éʌıɹɹɐ àɾǝp lı-ʇsǝ snoʌ ɐlǝɔ' ɹǝƃuɐɹɹɐ,s ɐʌ ʇnoʇ no' ɐç ɹnod uıɔǝpéɯ un ɹıoʌ ǝɾ-sıop
˙ sɐʇɐlodıɥɔ ǝp ésnqɐ sıɐʌɐ,ɾ ' ɹıos ɹǝıɥ sındǝp' éʌıɹɹɐ ʇsǝ,ɯ ɐç puɐnb ǝnb ǝʇsnɾ ǝllǝddɐɹ ǝɯ ǝɾ ˙ ʇuǝıʌ ǝɯ ɐç no,p sɐd sıɐs ǝu ǝɾ ' ǝnʌ ɐl ǝp sǝlqnoɹʇ sǝp ıɐ,ɾ sɹnoɾ sǝnblǝnb sındǝp' ǝɯélqoɹd un ıɐ,ɾ àlıoʌ 'sǝʇnɐuıpɐlq sǝl ʇnlɐs

Je sais pas comment t'as fais çà , mais , c'est comment dirais-je "Renversant" :D :D

˙ǝpıɐ ǝɹʇoʌ ǝp ıɔɹǝɯ

:D ıɥıɥɥ ʇǝɾns ǝp ǝɹuǝƃ ǝɔ ǝɹpuod snou ɹnod ıoʇ ǝnb ɐ ʎ ɐl ɐl ɥɐ

˙ sɹǝʌuǝ,l à ɔıdoʇ un ɹǝéɹɔ à eɹǝıɯǝɹd al ǝɹʇê ǝʇsnɾ sıɐlnoʌ ǝɾ' uǝıq ɐʌ ʇnoʇ˙ uou' uou

tu n'es pas la première.. désolée...
:D

J'suis sûr que tout ça n'est qu'une longue série de "gros mots codés" ..... je demande donc d'urgence la fermeture de ce topic :D

p: sɹǝʌuǝ,l à ǝɹıɹɔé sɐd ʇıɐs ǝu ınb 'ǝɹɐuıpɹoɐɹʇxǝ sɐd ʇsǝ,ɔ

المأكل والمشرب

: وحين تَنْحَرُ ذبيحَتَكَ ناجِها في سريرك قائلاً
.إنَّ القُدرَةَ التي تَذبَحُكِ هي نفسها تَذبَحُني ؛ وأنا مِثلكِ مَصيري الفناء
فإن الناموسَ الذي أسْلَمَكِ إلى يَدي سوفَ يُسَلِّمُني إلى يدٍ أشَدُّ بأساً
.وما دمي ودمُكِ إلا العصير يَغْدو شجرة الخُلْد
: ـ وحين تَقْضُمُ التُّفاحة بين أسنانك، ناجِها قائلاً
،لَسَوفَ تَحيا بُذورُكِ في جسدي
،وتُزهِر براعِمُ غَدك في قلبي
،ويُصْبِحُ عبيركِ أنفاسي
ومعاً نبتهجُ على مَرِّ الفُصول

c'est pour ceux qui non pas de portable pour lire à l'envers :D

salut les bladinautes, voilà j'ai un probléme ,depuis quelques jours j'ai des troubles de la vue , je ne sais pas d'ou ça me vient . je me rappelle juste que quand ça m'est arrivé ,depuis hier soir , j'avais abusé de chipolatas .
dois-je voir un médecin pour ça ,ou tout va s'arranger ,cela vous est-il dejà arrivé ?
merci de votre aide.

je sais pas, je ne suis pas fan de chipolatas ... le meilleur c'est d'aller voir un toubib ... :rolleyes:

Je suis la combien ,je suis bien placée quand même ? :D
1° en fait moi j'avais à l'envers mais autrement
et kewkew que voilà a mis en lien ce lien qui retourne le cerveau

http://www.bladi.info/4842488-post91.html
http://www.revfad.com/flip.html

2° ¿àl ǝɹoɔuǝ sɐd no ǝʇǝʇ ɐl à lɐɯ ʇuo ınb uǝʎ
˙˙ɹǝlnoɔé à sɐd ǝʌıɹɹɐ uo,nb ǝuɐɹdılop ǝp ǝʇʇǝlɐd ǝun ɹǝssɐd ǝp ʇsǝ,ɔ ʇdǝɔuoɔ ǝl ˙˙àlıoʌ ʇıɐɟ uǝ uoq

˙ǝpıɐ ǝɹʇoʌ ǝp ıɔɹǝɯ

faut savoir... ça fait quelques jours ou seulement depuis hier...

à mon avis, le cerveau est atteint mainnan... :D

faut savoir... ça fait quelques jours ou seulement depuis hier...

à mon avis, le cerveau est atteint mainnan... :D

Je suis obligé de sǝl ɹns ɹǝɥɔɹɐɯ mains maintenant,et doit faire un effoʇɹ considérable pour écrire à l'envroit .

¿àl ǝɹoɔuǝ sɐd no ǝʇǝʇ ɐl à lɐɯ ʇuo ınb uǝʎ
˙˙ɹǝlnoɔé à sɐd ǝʌıɹɹɐ uo,nb ǝuɐɹdılop ǝp ǝʇʇǝlɐd ǝun ɹǝssɐd ǝp ʇsǝ,ɔ ʇdǝɔuoɔ ǝl ˙˙àlıoʌ ʇıɐɟ uǝ uoq

:cool: ɐç ɹnod xnǝız suoq doɹʇ ǝp ıɐ,ɾ ˙˙˙˙ǝɹoɔuǝ sɐd

Je suis obligé de sǝl ɹns ɹǝɥɔɹɐɯ mains maintenant,et doit faire un effoʇɹ considérable pour écrire à l'envroit .

:D ǝʇuıǝʇʇɐ ʇuǝɯǝʇèldɯoɔ sǝ,ʇ 'sıɐsuǝd ǝɾ ǝnb ǝɔ uǝıq ʇsǝ,ɔ

(؛ ǝʇıs ǝl ɹnod ɐʞoɯɐs ıɔɹǝɯ :sd

:D ǝʇuıǝʇʇɐ ʇuǝɯǝʇèldɯoɔ sǝ,ʇ 'sıɐsuǝd ǝɾ ǝnb ǝɔ uǝıq ʇsǝ,ɔ

(؛ ǝʇıs ǝl ɹnod ɐʞoɯɐs ıɔɹǝɯ :sd

Waw, comment faites-vous :D ?

Retour