Sneijder l'imbécile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WYDADI75
  • Date de début Date de début

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
C’est super d’avoir quelqu’un comme Van Marwijk qui réussit à te donner de la sérénité et qui ne te transmet pas la panique. Après une première période difficile contre le Brésil, nous avons réussi à rester tranquilles. Je préfère avoir Van Marwijk sur le banc, plutôt que deux idiots comme Maradona ou Dunga

propos tenus dans le magazine Helden

Source

il doit fermer sa gueule et se contenter de jouer ce ***

C'est le futur ballon d'or FIFA, il peut se permettre !

Et puis, il a pas complètement tort !! Dunga a fait du Domenech (moi contre tous), et Maradona (que j'adore) n'est vraiment pas un entraîneur !

C’est super d’avoir quelqu’un comme Van Marwijk qui réussit à te donner de la sérénité et qui ne te transmet pas la panique. Après une première période difficile contre le Brésil, nous avons réussi à rester tranquilles. Je préfère avoir Van Marwijk sur le banc, plutôt que deux idiots comme Maradona ou Dunga

Source

Et donc? ou est le problème?

il les a certes insulté mais de ce point de vue la, il a raison

tu crois que Maradona et Dunga sont clean (je parle surtout de maradona)

il passe leur temps a rabaisser les autres équipes en conférence de presse

ils mettent trop de pression à leur joueur et ils sont beaucoup trop sur d'eux.

Ces deux défaite leurs ont montré à quel point

il ne sont pas imbattable et les a fait redescendre sur terre.

Moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ca :D

Source

Cela ne m'étonne pas qu'il vient d'un hollandais...déja durant toutes les coupes de monde y avait des actes d'orgeuil entre blanc et noirs en cette équipe...en cm98..lorsque Kluivert marquait un but, seul les metisses vient le féliciter et lorsque de boer marque seul les blancs lol

Tt simplement un conard d'insulter Maradona qui n'arrivera pas à sa cheville même si tout le peuple hollandais jouera au foot.......
Maradona ce n'est pas un coach certes mais c'est la mythe de foot.
Dunga est un coach défensif mais il a remporté 2 coupes de monde et finaliste en cm98.
un palmares qu'un bandit hollandais ne pourra atteindre. même avec leur génération 74 .....

Juste pour ce genre d'annerie j'éspère que l'urug se qulifiera oùu pire des cas le mannshaft les battera au final.

Et donc? ou est le problème?

il les a certes insulté mais de ce point de vue la, il a raison

tu crois que Maradona et Dunga sont clean (je parle surtout de maradona)

il passe leur temps a rabaisser les autres équipes en conférence de presse

ils mettent trop de pression à leur joueur et ils sont beaucoup trop sur d'eux.

Ces deux défaite leurs ont montré à quel point

il ne sont pas imbattable et les a fait redescendre sur terre.

Moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ca :D

Sauf que Maradona restera maradona ce n'est pas un blaireau qui atteindra son palmares.

Source

un bourrin qui ose insulter le meilleur joueurs de tous les temps...

ils vont tomber de haut contre l Uruguay.

Sneijder commence à avoir la grosse tête et ne mérite aucun respect après ce qu'il vient de dire

Maradona et Dunga ont toujours respecté les adversaires, faut me prouver le contraire

encore plus Dunga avec sa rigueur légendaire

quand aux hollandais je dis que leur chute est ce soir avec la céleste ils vont pleurer

leurs orgueil va les faire perdre ce soir contre une superbe équipe modeste et qui ne fait pas de bruit,

Cela ne m'étonne pas qu'il vient d'un hollandais...déja durant toutes les coupes de monde y avait des actes racistes entre blanc et noirs en cette équipe...en cm98..lorsaue Kluivert marquait un but, seul les metisses vient le féliciter et lorsaue de boer marque seul les blancs lol

Tt simplement un conard d'insulter Maradona qui n'arrivera pas à sa cheville même si tout le peuple hollandais jouera au foot.......
Maradona ce n'est pas un coach certes mais c'est la mythe de foot.
Dunga a remporté 2 coupes de monde et finaliste en cm98.
un palmares qu'un bandit hollandais ne pourra atteindre. même avec leur génération 74 .....

Juste pour ce genre d'annerie j'éspère que l'urug se qulifiera oùu pire des cas le mannshaft les battera au final.

T'es sérieux toi?

Faut arrêter de traiter Maradona comme si c'était un roi,

encore que .......c'était LA légende du football le meilleur ok chouchoutons le alors !

Mais non ! pour quelqu'un comme lui qui profite de son statut au maximum

(je veux des toilettes de luxe en RSA :rolleyes: )

qui se permet de faire son clown a chaque sortie médiatique

(si on gagne la coupe du monde je me promènerais nu à Buenos Aires ... ou encore vous

savez mes joueurs pendant le mondial auront le droit aux relations sexuelles...etc)

il se permet de rabaisser et d'insulter les autres

(qui sa le mexique? ah mais bien sur qu'on va les battre ... ou encore mais qui c'est

ce ramasseur de balle? en parlant de Muller)

Bref il y en a des tonnes a dire sur lui en tous cas moi ce genre d'énergumène j'apprecie

pas du tout :fou:

FCGB33

Maradona on l'aime ou on l'aime pas justement pour son show

il n'est pas insultant

Il a insulté et rabaissé des joueurs et des entraineurs à plusieurs reprise

tous les entraineurs jouent les modeste en conférence de presse sauf lui !!

alors quand Maradona insulte on applaudit et quand c'est Sneijder qui insulte

on le traite d'imbécile :eek: et l'égalité sa existe sur votre planète??

C'est le futur ballon d'or FIFA, il peut se permettre !

Et puis, il a pas complètement tort !! Dunga a fait du Domenech (moi contre tous), et Maradona (que j'adore) n'est vraiment pas un entraîneur !

hhhahahahha tu compares l'incomparable,, j'aimais pas la philosophie Dunga mais vu son palmarès (coupe d'amérique, coupe des confédérations, 1er des qualifs amsud, quart de final de la CM (il perd contre les PB et non l'afrique du sud comme certains)) donc je pense que c'est un peu limite de le comparer à Domenech...

Moi aussi j'adore Maradona mais ce n'est pas un entraineur,il a saboté une équipe qui pouvait aller loin

hhhahahahha tu compares l'incomparable,, j'aimais pas la philosophie Dunga mais vu son palmarès (coupe d'amérique, coupe des confédérations, 1er des qualifs amsud, quart de final de la CM (il perd contre les PB et non l'afrique du sud comme certains)) donc je pense que c'est un peu limite de le comparer à Domenech...

Moi aussi j'adore Maradona mais ce n'est pas un entraineur,il a saboté une équipe qui pouvait aller loin

Je comparais Dunga avec Domenech uniquement sur son comportement avec la presse, sa fermeture, et son entêtement. Uniquement.

T'es sérieux toi?

encore que .......c'était LA légende du football le meilleur ok chouchoutons le alors !

(si on gagne la coupe du monde je me promènerais nu à Buenos Aires ... ou encore vous

savez mes joueurs pendant le mondial auront le droit aux relations sexuelles...etc)

(qui sa le mexique? ah mais bien sur qu'on va les battre ... ou encore mais qui c'est

Bref il y en a des tonnes a dire sur lui en tous cas moi ce genre d'énergumène j'apprecie

Comme dis Maradonna ceux qui ne l'aime pas, qu'il la lui s...

Il a insulté et rabaissé des joueurs et des entraineurs à plusieurs reprise

tous les entraineurs jouent les modeste en conférence de presse sauf lui !!

alors quand Maradona insulte on applaudit et quand c'est Sneijder qui insulte

on le traite d'imbécile :eek: et l'égalité sa existe sur votre planète??

quelle égalité, que Maradona charie les autres, oui mais il n'a jamais insulter les autres équipes même l'Angleterre son pire ennemis
il a insulter ceux qui l'ont critiqué et rabaisser, donc il a droit à répondre auw Pelé et autres qui essayaient de destabiliser son équipe

il n'est pas le tacticien qu'il faut à l'Argentine, certes et d'ailleurs c'est ses adjoints qui dirigeaient plus l'équipe, lui il attirait l'attention sur lui pour laisser les autres loin de la pression

mais Sneijder est une goutte d'eau par rapport à une légende vivante du football comme Maradona,
il n'est rien du tout, il n'a pas le droit d'insulter deux grands Homme, surtout après un match où ils se sont fait dominer de la tête au pieds et par chance ils ont gagner en jouant 30 minute sur les 94 minutes d'un match

Je comparais Dunga avec Domenech uniquement sur son comportement avec la presse, sa fermeture, et son entêtement. Uniquement.

Dunga a fermé car il y a eu tension au sein du groupe et la télé a filé au début de la préparation un vive échange entre deux joueurs

s
il a insulter ceux qui l'ont critiqué et rabaisser, donc il a droit à répondre auw Pelé et autres qui essayaient de destabiliser son équipe

Ouai bah c'est pas pour ça que l'autre d'en haut que je connais même pas

doit reprendre les propos destiné à ce genre de personne pour me les renvoyer,

c'est ça "un imbecile" :rolleyes:

il n'est pas le tacticien qu'il faut à l'Argentine, certes et d'ailleurs c'est ses adjoints qui dirigeaient plus l'équipe, lui il attirait l'attention sur lui pour laisser les autres loin de la pression

J'admire énormément le grand joueur qu'il a été, et même l'entraineur qu'il est même si

la coupe du monde a été un echec pour lui, par contre j'ai le droit de ne pas aimer son

comportement quand même, c'est pas parce qu'on aime pas l'attitude d'un individu qu'on

le déteste forcément, je le trouve juste un peu ***.

mais Sneijder est une goutte d'eau par rapport à une légende vivante du football comme Maradona,
il n'est rien du tout, il n'a pas le droit d'insulter deux grands Homme, surtout après un match où ils se sont fait dominer de la tête au pieds et par chance ils ont gagner en jouant 30 minute sur les 94 minutes d'un match
Donc selon le théorème de WYDADI75 toute personne ayant un niveau inferieur quelque

soit le domaine (sportif, scolaire, politique, professionnelle...etc) à une autre personne, elle

lui sert de paillasson :eek:

Belle philosophie de la vie! Moi je suis pour l'égalité, une personne respectueuse mérite le

respect et la reconnaissance, qu'elle soit en bas ou au sommet de la montagne.

On ne doit pas favoriser telle ou telle personne parce qu'elle a fait telle ou telle chose.

Donc selon le théorème de WYDADI75 toute personne ayant un niveau inferieur quelque

soit le domaine (sportif, scolaire, politique, professionnelle...etc) à une autre personne, elle

lui sert de paillasson :

Belle philosophie de la vie! Moi je suis pour l'égalité, une personne respectueuse mérite le

respect et la reconnaissance, qu'elle soit en bas ou au sommet de la montagne.

On ne doit pas favoriser telle ou telle personne parce qu'elle a fait telle ou telle chose.

Maradona n'a jamais rien dit sur Sneijder :D
donc comprend ce que tu veux sur la paillasson

en tout cas voila une chose de faite

CM 2010 Sneijder dément avoir traité Maradona et Dunga d'"idiots"

Wesley Sneijder a démenti des propos tenus dans une interview accordée au journal hollandais Helden où il aurait notamment déclaré, en évoquant son sélectionneur : "Je préfère toujours avoir à mes côtés un entraîneur comme Van Marwijk, que deux idiots comme Dunga et Maradona". Le numéro 10 des Oranje a expliqué qu'il y avait "eu une grande erreur dans la transcription et la traduction de (ses) mots. Je ne me suis jamais reporté directement à Maradona et Dunga pour qui j'ai un grand respect pour le travail qu'ils ont réalisé en tant que techniciens". La Fédération Néerlandaise de Football, KNVB, a confirmé dans un communiqué que "Sneijder n'avait pas prononcé le mot idiot".

Source

j'aime pas les gens qui s'attaquent aux autres sans raisons valables, quand on répond à des attaques ce n'est pas la même chose quand on est l'instigateur

tel est ma philosophie :D

Maradona n'a jamais rien dit sur Sneijder :-D

Wesley Sneijder a démenti des propos tenus dans une interview accordée au journal hollandais Helden où il aurait notamment déclaré, en évoquant son sélectionneur : "Je préfère toujours avoir à mes côtés un entraîneur comme Van Marwijk, que deux idiots comme Dunga et Maradona". Le numéro 10 des Oranje a expliqué qu'il y avait "eu une grande erreur dans la transcription et la traduction de (ses) mots. Je ne me suis jamais reporté directement à Maradona et Dunga pour qui j'ai un grand respect pour le travail qu'ils ont réalisé en tant que techniciens". La Fédération Néerlandaise de Football, KNVB, a confirmé dans un communiqué que "Sneijder n'avait pas prononcé le mot idiot".

Source

j'aime pas les gens qui s'attaquent aux autres sans raisons valables, quand on répond à des attaques ce n'est pas la même chose quand on est l'instigateur

tel est ma philosophie :-D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tous ce débat pour rien :D

Au moins j'aurais dis ce que je pense de Maradona

et j'aurais appris une chose c'est que dans ce forum il y a des imbeciles ! (djinnlevis) :eek:

et il y a aussi ceux avec qui on peut debattre de sujet tranquillement et sans violence (WYDADI75)

Maradona n'a jamais rien dit sur Sneijder :-D

Source

tel est ma philosophie :D

Si je comprends bien, ton prochain post sera donc pour t'excuser d'avoir dit cela...:
Non?

:D

T'es sérieux toi?

Tout le team du PB = 10% du jeu de Diego maradona..
En tt cas celui qui n'a pas vu diego a Napoli et cm 86 n'a rien vu...suffit de les revoir sur dvd.

oui Viva la Celeste pour moi aussi :D

mais du point de vu joueur et talent, Maradona est le géant vert :D

Maradona est une Mythe même si j'étais petit lors de son aire..je l'ai vu sur DVD et en CM 90-94....Géant Géant.........le seul qui a pris sur son dos tout un destin des argentins en 1986 avec 10 joueurs moyens dans son team...
Sa gloire de foot lui pardonne tout.............Viva America latina.

" L'arbitre nous a clairement volé une victoire et un titre. C'est une honte pour le football! Cela n'aurait jamais du se passer. C'est un scandale! J'ai gagné trois titres cette année et je manque le quatrième à cause de l'arbitre! "

Wesley Sneijder, qui déplore l'arbitrage d'Howard Webb dans le Daily Mail

je vous ai dis que c'est un imbécile :D

" L'arbitre nous a clairement volé une victoire et un titre. C'est une honte pour le football! Cela n'aurait jamais du se passer. C'est un scandale! J'ai gagné trois titres cette année et je manque le quatrième à cause de l'arbitre! "

Wesley Sneijder, qui déplore l'arbitrage d'Howard Webb dans le Daily Mail

je vous ai dis que c'est un imbécile :D

l'arbitrage a ete merdique dans les deux sens

Retour