Dans cette société hyper féminisé les hommes sont de plus en plus féminin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Dans cette société hyper féminisé les hommes sont de plus en plus féminin et sont de moins en moins des hommes. La faute à qui ? la faute beaucoup à cette puutain de société. Donc si tu veux une femme féminine tu te dois d'être masculin. Si tu te comportes comme une femmelette tu vas être avec une femme masculine avec de la moustache qui va te rentrer dedans et je pense que tu n'as pas envie de ça. Donc tu te dois d'avoir du mental, il faut que tu comprennes que les relations hommes femmes sont régies aussi par des lois. On sait très bien que la loi de la nature est une des lois les plus grandes et les plus importantes c'est la loi du plus fort. Les plus forts survivent et les plus faibles meurent. La relation homme-femme ne déroge absolument pas à cette règle. Si tu veux tenir et contrôler une femme et gérer la situation tu te dois d'être plus forte qu'elle psychologiquement et pour être plus fort psychologiquement tu te dois d'avoir un minimum de mental. L'homme est fait pour dominer pas pour être dominé. Une femme qui domine un homme ne respectera jamais cet homme-là pour la simple et bonne raison que ce n'est pas naturel. La lionne prend le lion le plus fort c'est une question de survie c'est dans les gènes. Et la femme c'est pareil elle ne respectera jamais un mec qui est plus faible qu'elle psychologiquement et si elle ne le respecte pas elle ne pourra jamais l'écouter et elle n'aura plus de désir et d'admiration pour lui. Si tu veux contrôler une femme tu dois être un BONHOMME tu dois avoir du mental tu dois avoir plus de mental qu'elle.

Les femmes en évoluant et s'emancipant sont devenues masculines mais c'est positif
Les hommes dans cette modernité qui leur convient pas , bcp se feminisent en effet mais les femme n'aiment pas
Seulement c'est la nouvelle donne , et si un couple de femme masculine avec un homme feminin se forme en etant heterosexuel, y. aucun mal selon moi . Au nom de quoi les juger ? C'est la nouvelle société et la vie s'organise . Ce qui compte islamiquement c'est d'etre hetero . Femonin masculin, du moment qu'il consentement et bonheur , hamdollah

Toi aussi à venir pleurer ton sort h24 sur ce forum , tu es efféminé . Car les hommes, les vrais , ne se plaignent pas des femmes il les maitrisent et les gèrent ...

Les femmes en évoluant et s'emancipant sont devenues masculines mais c'est positif
Les hommes dans cette modernité qui leur convient pas , bcp se feminisent en effet mais les femme n'aiment pas
Seulement c'est la nouvelle donne , et si un couple de femme masculine avec un homme feminin se forme en etant heterosexuel, y. aucun mal selon moi . Au nom de quoi les juger ? C'est la nouvelle société et la vie s'organise . Ce qui compte islamiquement c'est d'etre hetero . Femonin masculin, du moment qu'il consentement et bonheur , hamdollah

Toi aussi à venir pleurer ton sort h24 sur ce forum , tu es efféminé . Car les hommes, les vrais , ne se plaignent pas des femmes il les maitrisent et les gèrent ...
Je veux réveiller les hommes en faisant mes postes je m'en fou de vous. Et si ça vous dérange beh ne venez pas sur mes postes.

Je participe même pas à vos postes j'en ai rien à foutre. Je fais des postes je dis ce que je pense, et celui qui n'est pas content c'est pareille.

Retour