Socio trash : Les profs charo de facs qui enchaînent la consommation d'étudiantes. Explication sociologique de cette abominable réalité.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il faut comprendre que le modernisme (pour faire court ère tiktok oblige) envahi tout. Cela va par exemple des modèles économiques libéraux à la vision que l'on a de soi en passant par les relations humaines.

L'autre dans ce contexte idéologique devient un objet de consommation que cela soit un ami, un pote ou un conjoint, cela se traduit notamment pour ce dernier entre autre par l'essai de la marchandise avant achat (on sort avec la meuf avant d'aller plus loin) ou encore par les éléments de langage très révélateurs ; Elle est bonne ( sublime dira le bourge mais c la meme chose), elle me fait du bien, elle possède telle caractéristique, elle me fait rire...bref le gars décrit la meuf comme il décrit tout autre objet de désire qu'il convoite, qu'il compte acheter, conquérir, posséder et consommer.

Evidement le contexte d'évolution tech ne fait rien d'autre que rendre plus simple cette réalité, les appli illustrent parfaitement le fait que tout ça est un marché, il n y a d'ailleurs pratiquement aucune diff entre une appli d'achat en ligne et de "rencontre".

Dans ce genre de société barbares, ce qui est identifié comme le mâle alpha a la capacité de posséder toutes les meufs car ayant les compétences qui lui permettent d'etre au sommet de la hiérarchie, donc grosse capacités financières, donc pouvoir d'achat, donc gros pourvoyeur pour la meuf et sa descendances.

Ici 80% des mecs n'ont aucune chance d'accès aux femmes (d'ou l'énorme frustration sexuelle dans ces pays dont profite bien le système) sauf celle dont le alpha ne veut pas, donc pour pouvoir avoir une chance de profiter des femmes les plus convoitées les secondes zones devront développer des stratégies de tromperie étant incapable de bosser dur, de se battre et prendre des risques pour aller au plus haut de la hiérarchie.

Les plus fourbes deviendront des séducteurs, une sorte d'escroc qui adoptent tout simplement l'attitude des alpha de son milieu, etre à la mode en tout, mettre en avant son physique et profiter un max avant que la 10/10 ne découvre la supercherie (le pire pour elle c'est d'avoir des enfants avec l'escroc).

Sinon t'as le prof charo, il est généralement célibataire à vie, une tete énorme, lunette, cheveux sales, un corps insignifiant, enseigne dans une fac à science molle, un module bidon genre "nouvelle conjugaison inclusive" qu'il a obtenu en réalisant durant 6 ans une thèse sur la difficultés de prononciation et de perception de voyelles du français par des apprenants danois. Il adore le cinéma.

Ce genre de limasse copule grâce à un effet subjuguant qui opère sur une population féminine particulière dont je ne vais pas parler ici et qui produit chez elle une fascination voir emprise morale. Il ne faut pas oublier que meme si la meuf elle a 18 ans, c'est un bébé, 2022 oblige, donc tout ce qui entre dans un son univers comme un gars qui maîtrise un truc important pour elle dont elle ne sait rien encore et qu'elle croit énorme, devient un gars alpha.

Le prof profitera de son "pouvoir" réel sur l'esprit désastreux de l'étudiante, ça peut durer 3 ans le temps de la licence. C'est généralement elle qui part, se rendant compte inconsciemment du flop de manière naturelle tout simplement avec l'expérience, les années qui passent et qui laissent moins de place à la stupéfaction face à des choses en réalité banale. Le charo s'en fout, il va tout simplement enchaîner et si le placage l'a touché narcissiquement il boira ou fumera le temps que ça passe.
 
Dernière édition:
Retour
Haut