Socio trash : Tata Linda est rasta, 37 ans, incel, peau dégradée par 20 ans de tabac, veut imposer à sa nièce Inès ses gouts musicaux des années 80.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Malgré le fait qu'elle ait baissé gravement le niveau de ses exigences Linda qui passe son temps sur les sites de rencontre sérieux, ne trouve pas de gars. Oui Linda ne veut pas de sans papiers et de non musulmans, les seuls encore à baver sur sa photo non filtrée et pas très dénudée, car elle veut faire fille de bonne famille tout en exposant la marchandise, l'équilibre est difficile à réaliser, c'est un art subtile qui s'acquière très très durement, oui la vie d'une femme moderniste est une prise de tete démentielle et une horreur à tout point de vue.

A quel moment elle a tout raté?

Depuis toujours, à chaque intersection de sa vie, elle a toujours fait le mauvais choix avec pour seul GPS l'éducation nationale RF, les médias satanistes et un environnement ultra toxique. Pourtant sa soeur Assia plus âgée a réussi fondé une famille alors qu'elle partage la meme matrice bio et idéologique, saut qu' Assia qui a toujours eu beaucoup moins de succès de part son physique a eu la lucidité à un moment de sa vie d'aller contre sa programmation et ce qui devait la déterminée à finir comme sa jeune soeur et cette lucidité sur les choix de sa vie fut produite par des événements dont elle su tirer les bonnes conclusions éclairée par les meilleurs parmi les siens.

Bref au lieu de faire de sa vie un prolongement infinie de la période ado, Assia est devenue adulte, grave, dégageant de sa vie toute personne et toute chose futile, s'accrochant à sa famille et ce qui en reste de bien, elle a fini naturellement par avoir assez jeune une famille stable et une fille du nom d'Inès.

Cette dernière adore sa tata et il y a de quoi, Linda incarne parfaitement la tante, délurée, cool, généreuse et confidente que toutes les ados de l'age d'Inès revent d'avoir.
C'est la ou Assia et son époux Hamid (un petit fonctionnaire , décent, très famille, sans aucun charisme, heureux d'avoir une femme qui dirige si bien les choses) se font du soucis. Assia adore sa petite soeur mais angoisse sur l’influence que celle ci peut avoir sur son unique enfant.

Pourtant le problème n'est pas la rasta qui bosse dans la com pour un salaire plus important que celui du couple et qui comble tout sans manque d'avoir des enfants sur sa nièce, mais le choix des parents de continuer à vivre dans un contexte toxique.

Quelle est la diff entre le fait qu'Inès écoute du Neyeon ou abandonne cette daube pour celle de sa tante en écoutant du Bob Marley? Quelle diff entre l'influence de ses camarades de classe, la télé réalité, l'éducation nationale, les romans qu'elle lit ou les conseilles pourris de sa tata? Quelle diff entre le fait qu'elle fréquente un latino de son age et lui envoi ses snap les plus crasse ou qu'elle fréquente un maghrébin mais uniquement par tél et jamais avec échange de photos comme le lui conseille la rasta?

Dernière édition:
Je vois pas trop l'intérêt du sujet et donc d'un débat sous jacent.....mais c'est très vrai.
Je ne sais pas si c'est toi qui écris mais c'est bien relaté.
Y a trop de fautes d'orthographe et de français pour que ça soit un copié collé, je suis l'auteur exclusif de tout le contenu que je produis sur ce forum francophone, dans la forme comme dans le fond, c'est mes opinions et des connaissances qui me furent transmises que je retransmets à mon tour et que je partages avec les notre.

Y a trop de fautes d'orthographe et de français pour que ça soit un copié collé, je suis l'auteur exclusif de tout le contenu que je produis sur ce forum francophone, dans la forme comme dans le fond, c'est mes opinions et des connaissances qui me furent transmises que je retransmets à mon tour et que je partages avec les notre.
Et bien je suis content de lire un contenu original....

C'est vrai que tu as un style bien distinctif. ;)

Je fais moins de fautes que toi, mais en fin de compte, tu es plus éloquent; tu ressembles à un écrivain satirique. :desole:

Heu, 95% de sa production est constituée de phrases types, diatribes grotesques contre ses détracteurs. Il n'hésite pas, non plus, à mentir et à calomnier.

On doit pas parler du même.
C'est plus fort que lui, @Ebion adore jeter des fleurs aux autres.
Sauf que là il parle d'un personnage narcissique qui pense que sa production est d'un niveau universitaire.

Non, son discours est pas assez nuancé ni assez documenté pour être de niveau universitaire.
...et tellement répétitif....
Mais c'est un genre comme un autre, le runing gag ou comique de répétition.
Le must est le comique de caractère qui, fondé sur l'exagération, stigmatise le ridicule du personnage.
En tous cas, ça peut être distrayant.
Toutes les occasions de se marrer sont bonnes à prendre dans ce monde de brutes.

C'est plus fort que lui, @Ebion adore jeter des fleurs aux autres.
Heu, 95% de sa production est constituée de phrases types, diatribes grotesques contre ses détracteurs. Il n'hésite pas, non plus, à mentir et à calomnier.

On doit pas parler du même.

Sauf que là il parle d'un personnage narcissique qui pense que sa production est d'un niveau universitaire.
La beaufitude facho et sous instruit qui fait de mes postes et ma personnes l'activité principale de sa nolife :D

Pour en juger il faut avoir le niveau, un esprit critique et les capacité d'analyse ce dont tu es malheureusement dépourvu.

Bah je te demande pas de me croire. Mais essaie d'envoyer tes propos à des revues universitaires à comité de lecture pour voir ce qu'on en dira. ;)

Retour