Soeur tabligh pour m'informer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sadiya6993
  • Date de début Date de début
bismiLLAHI rrahmâni rrahîm
as salâmu 3alaykum



voila tout est dans le titre je cherche a communiquer avec une soeur tabligh inshâaLLAH, on entend beaucoup de choses sur ce groupe et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment

je suis prete a discuter en mp si necessaire (mais va falloir m'expliquer ou se trouve l'option car je ne la trouve pas sur la page lol)



wa ssalâmu 3alaykum
 
Salam alaykum wa rahmatu Allah,

Ce que j'aimerais dire, c'est que l'Islam est la religion d'une nation, pas de groupes. Et rappelons nous que le prophete a dit que les musulmans seront divisés en plusieurs groupes (73 si je me souvient bien) et un seul entrera au pardis, celui qui suivra ses enseignements.
Mais concernant ce groupe il serait mieux de les contacter directement je pense non?
 
assalâmu 3alayka

oui mon frere le hadith que tu viens de me dire je le connais hamdulillah

je voulais juste m'informer sur les different minhaj qui existe en faisant abstraction des 'ont dit' inshâaLLAH les tabligh sont (je trouve) les plus dur a joindre c'est pour ca que j'ai poster ici en esperant avoir des reponses car je pensais qu'il y en avait sur ce forum

pour les contacter oui ca j'y ai bien penser mais je ne sais pas comment je pourrais les contacter ; une soeur tabligh ne se differencie pas physiquement des autres soeurs et comme je ne veut pas m'adresser a un frere a cause de la mixité je suis un peu bloqué

kheir inshâaLLAH

le prophete a dit : "la patience est une lumiere "

donc inshâaLLAH je vais patienter et peut etre un jour j'aurais une reponse



wa ssalâmu 3alayka
 
Retour
Haut