Soeurs voilées: pourquoi ne faites plus la bises aux garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouchette
  • Date de début Date de début

mouchette

be yourself
LA QUESTION est dans le titre.

J'ai ma petite idée sur la réponse mais j'aimerais savoir comment vous pouvez motiver l'arrêt de la bise aux potes pour dire bonjour quand on met le voile.

Merci pour vos réponses

leur foi est beaucoup plus importante que les joues d'un garçon :)
tu dois définir les notions d'abord, et tu peux comprendre toute seul ensuite :)

Ben je sais pas si tu es musulmane mais tu devrais savoir qu'en vrai une femme muslima ne peut pas toucher d'hommes à part son mari, papa, frère, oncle.

Pareil pour l'homme.

Ben je sais pas si tu es musulmane mais tu devrais savoir qu'en vrai une femme muslima ne peut pas toucher d'hommes à part son mari, papa, frère, oncle.

Pareil pour l'homme.

Pour compléter, elle ne doit donc fréquenter des amis hommes, avoir une vie sociale et des contacts avec des hommes si ce n'est absolument nécessaire..( style travail encore que... et le commerçant, le doc etc)

Uniquement avec ceux de sa famille et les femmes.

Quand des amis viennent a la maison, l'homme reste avec les hommes et la femme va dans une autre piece avec les femmes ..

Cela ne s'arrête pas a la bise, il faut aller jusqu'au bout...

Moi qui ne porte pas le voile je ne fais pas la bise aux garçons quand jme dis que déja leur serrer la main c'est péché alors leur faire la bise no sa ira merci

Avant de porter le voile je faisais la bise aux garçons. Quelques temps avant de le porter je me suis interessée à la religion j'ai appris que c'était interdit pour toute musulmane voilée ou non donc j'ai tout de suite arrété.

Retour