Sofia Boutella dans Street Dance 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Sofia Boutella, née le 3 avril 1982 à Bab El Oued1, Algérie, est une danseuse franco-algérienne de hip-hop, actuelle égérie féminine de la marque Nike avec Sarouri Ahmed et Brahim Zaibat (compagnon de Madonna)

Elle apprend la danse classique à 5 ans, puis commence à danser le hip-hop à 16 ans, puis rejoint la troupe de breakdance des Vagabond Crew, qui remporte le Battle of the Year en 2006.*
Elle se fait repérer à 17 ans par Blanca Li, célèbre chorégraphe ayant déjà travaillé notamment avec Daft Punk, qui lui propose alors un rôle dans son film Le défi ou elle interprète Samia. On la voit également dans un spot de publicité pour la marque Narta.

La consécration arrive en 2005 lorsque, choisie par le chorégraphe Jamie King (en), Nike fait d'elle son modèle afin de changer l'image de la marque : plus féminine et plus hip-hop. C'est une étape importante dans la carrière de la jeune danseuse, ce contrat accroît sa notoriété et lui permet de travailler avec de nombreuses stars comme Madonna (dont elle fait en 2005 la tournée The Confessions Tour), Jamiroquai, Rihanna ou encore Mariah Carey2. Elle a également tourné dans un clip en 2004, du DJ house suédois Axwell pour Feel The Vibe.

Sofia repart en tournée avec Madonna pour son Sticky & Sweet tour en 2008, et dont les dates sont prolongées jusqu'à fin 2009. Sélectionnée pour le This Is It de Michael Jackson, elle y renonce à cause de cette prolongation.

Elle a notamment participé aux clips suivants:

2004 : M. Pokora - Showbiz (The Battle)
2005 : Axwell - Feel The Vibe (Til The Morning Comes)
2005 : Madonna - Hung Up
2006 : Madonna - Sorry
2006 : Rihanna - SOS (Nike Version)
2007 : Chris Brown - Wall to Wall (2007)
2008 : M. Pokora - Dangerous
2009 : Madonna - Celebration
2009 : Usher - Hey Daddy (Daddy's Home)
2010 : Beat Freaks/Geminiz - Jump II
2010 : Ne-Yo - Beautiful Monster
2010 : Ne-Yo - Champagne Life
2011 : Michael Jackson - Hollywood Tonight5

[Interview] Sofia Boutella - Street Dance 2 [Screen-Play.fr] - YouTube

Perso je kif ce qu'elle fait et elle est passionnée !
Un vent de fraîcheur dans ce monde d'endormies

Vu les danseurs du film, je pense que son niveau est risible face à eux en terme de hip hop mais bon fallait faire une historie d'amour :D
Niveau risible dis tu ?
C'est fou ce que les gens aiment casser gratuitement
Si elle avait un niveau risible elle n'aurait pas bossé avec les plus grand et eu ce beau parcours... À 20 ans c'est quand même pas mal !

Perso je kif ce qu'elle fait et elle est passionnée !
Un vent de fraîcheur dans ce monde d'endormies
Je l'ai vu samedi soir chez Ruquier et ce qui m'a plu chez elle, c'est que qd elle était en France, après son premier film, on lui a proposé des films où elle n'avait que des rôles de maghrébine et elle leur a dit allez vous faire f*** moi, je me casse aux States, on me donnera plus d'opportunités ! :D

Et elle a bien fait ! Non, seulement elle fait ce qu'elle aime la danse et elle a dansé avec et pour les plus grands ds ce monde-là et mnt, elle commence une carrière d'actrice et comme elle dit aux States on donne la chance a tt le monde, de tous comme rôles et pas juste cantonné à un certain type de rôles !
C'est ça qui est *** en France ! Ils te mettent des étiquettes ou un certains types de discrimination ben oui, faut dire les choses comme elles sont ! Et laisse partir des talents !

Ca va aller de nous donner des complexes !!!

Je l'ai vu aussi chez Samedi soir, elle m'a aussi fait bonne impression pas comme l'autre tarée de je sais plus son nom.

Ca va aller de nous donner des complexes !!!

Je l'ai vu aussi chez Samedi soir, elle m'a aussi fait bonne impression pas comme l'autre tarée de je sais plus son nom.
J'avoue que ça fait un moment que je ne regarde plus cette émission mais j'avais zappé (mon sport favori) puis tombé dessus, qd je l'ai vu assisse là, elle m'a intrigué et je voulais savoir qui elle était et donc j'ai pas mal zappé car entre l'autre ******* et le cinéma de Seigner ça m'a passablement fait ch*** j'ai compris qu'elle était dans les dernières à passer alors j'ai continué à zaper et chuis revenue de justesse qd elle parlait ! :D

ps: hello ma biche, j'espère que tu vas bien !

J'avoue que ça fait un moment que je ne regarde plus cette émission mais j'avais zappé (mon sport favori) puis tombé dessus, qd je l'ai vu assisse là, elle m'a intrigué et je voulais savoir qui elle était et donc j'ai pas mal zappé car entre l'autre ******* et le cinéma de Seigner ça m'a passablement fait ch*** j'ai compris qu'elle était dans les dernières à passer alors j'ai continué à zaper et chuis revenue de justesse qd elle parlait ! :D

ps: hello ma biche, j'espère que tu vas bien !

Et quel cinéma !!! :fou:

Ds ce genre d'émission, je zappe surtt qd une personne se ridiculise. J'ai honte à sa plce alors il m'est difficile de l'écouter s'enfoncer. Sinon je vais bien merci et toi la vie est belle ?

Perso, j'avais regardé l'émission pour Sébastien Tellier :D, avant c'était un mec cool, là je l'ai trouvé plutôt "fou".

Et quel cinéma !!! :fou:

Ds ce genre d'émission, je zappe surtt qd une personne se ridiculise. J'ai honte à sa plce alors il m'est difficile de l'écouter s'enfoncer. Sinon je vais bien merci et toi la vie est belle ?

Je vais bien merci ! ;)

Perso, j'avais regardé l'émission pour Sébastien Tellier :-D, avant c'était un mec cool, là je l'ai trouvé plutôt "fou".
Il était vraiment pathétique, une sorte de gourou psychédélique sur le retour... à mon avis le champignon hallucinogène qu'il a avalé est toujours actif voire réactivé avec l'alcool ! "la musique du Futur" galek !
Pulvar n'en a fait qu'une bouchée !

Je vais bien merci ! ;)

Il était vraiment pathétique, une sorte de gourou psychédélique sur le retour... à mon avis le champignon hallucinogène qu'il a avalé est toujours actif voire réactivé avec l'alcool ! "la musique du Futur" galek !
Pulvar n'en a fait qu'une bouchée !

Je l'ai trouvé agressive pour rien, il dit ce qu'il veut, il n'y a pas mort d'homme quand même :fou:. Ces gens veulent absolument arrêté le génie à Dali parce que incapable de le reconnaître quant il vit dans leur temps. Perso, je ne fais aucune différence entre le grand n'importe quoi des peintres surréalistes et ce que produit actuellement ce bonhomme.

Regardes le Tellier d'il y a 4 ans, rien à voir avec la prestation d'hier.

Tellier chez Ruquier 1 of 4 - YouTube

Je l'ai trouvé agressive pour rien, il dit ce qu'il veut, il n'y a pas mort d'homme quand même :fou:. Ces gens veulent absolument arrêté le génie à Dali parce que incapable de le reconnaître quant il vit dans leur temps. Perso, je ne fais aucune différence entre le grand n'importe quoi des peintres surréalistes et ce que produit actuellement ce bonhomme.

Regardes le Tellier d'il y a 4 ans, rien à voir avec la prestation d'hier.

Tellier chez Ruquier 1 of 4 - YouTube
Et c'était avant ou après qu'il n'entre en HP ? :D

ceci peut expliquer cela !

C'est vrai que dans la vidéo ça allait mais y avait qd mm des prémices ! lol
Il a dû s'enfiler une substance illicite (en plus de l'alcool) et qu'il n'a plus "atteri" depuis lors ? lol

Retour