Sofia talouni est redevenu Nawfel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Dik Sarita reddat lih l bolonates (chi 7aaaja banet li binathoum hahaha) o zad Moulinex dreb bih tarr melli fre3 lih snane lol.

Dans tous les cas, puisqu'il a enfin accepté sa biologie, c'est bien. Insh'Allah que les autres suivent le même chemin.

La célèbre soufia talouni est redevenu à son sexe originel et veut qu’on l’appelle Nawfel, son prénom originel .

Regarde la pièce jointe 405731
Connaissait pas , sa célébrité il l'a tiré du milieu dépravée dans lequel il a été attiré et pour lequel il a voulu se faire un nom comme cheikh japonese , nano et toute la clique de moutou moutou dz .... voilà ce que le tawa veut au royaume et on a vu encore récemment a guercif un de ses trans dz invité a venir se déhanché et chante au royaume...donc faut pas s'étonner de voir ce type de phénomène vouloir s'incruster et se développer au royaume..
L'7amdoullah si il a repris ses esprits et a compris qui il était ! 3afo Rabi
Mais je le redis le danger vient des ten ten de l'est donc continuer a faire les autruches en les invitant au royaume ou bien il faut croire que certains aiment ça d'où leur tawa .

Personnellement, qu'il se considère homme, femme, cheval, j'en ai rien à cirer - par contre - il a détruit la vie de certaines personnes avec ses révélations et pour ça, même si j'apprenais qu'il a fait le voyage à la Mecque en rampant, ça reste une sous m.

Retour