Sofiane Benyounes à lire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
➖Sofiane Benyounes➖
♦️Je m'appele Saad Djabelkhir, je suis islamologue mais surtout un penseur libre qui analyse la religion et son histoire sous un oeil averti et objectif.
Je milite pour un Islam ancestral, ouvert, moderne tel que véhiculé par nos ancêtres.
Pas ces ancêtres qu'on nous a inventé mais ceux qui nous ont éduqué et transmis nos valeurs maghrébines, africaines, Méditerranéennes et amazigh d'ouverture, de tolérance et d'intelligence.
Je suis Saad Djabelkhir et menacé par d'indignes intégristes et avocats islamistes qui me poursuivent en justice car je pense libre et je dis vrai,
par des voyous de la Non-pensée qui m'attaquent et me menacent car la petitesse de leur cerveau ne pourra jamais atteindre la cime de mon combat, de mes lumières.
Mon entière solidarité avec Saad Djabelkhir, un esprit éclairé face à des assassins de l'intelligence, promoteurs de l'obscurantisme et d'une Algérie à genoux.
Si tu dis, tu vis !
Le combat continue.
اسمي سعد جابلخير ، أنا عالم إسلامي
✍🏻 Sofiane Benyounes, militant politique / 08 Février 2021

il aurait fallu que les B Sansal et les K Daoud prennent sa defense puisque les deux ont une certaine notorieté a travers les journaux dans lesquels ils ecrivent (figaro,le Monde,le Point etc) et vivent tout comme lui en Algerie...il me semble qu'il a ete condamne a 3ans de prison pour blaspheme sous la pression de la vermine barbue...c'est en attente...quand l'intolérance prend le dessus sur la justice

➖Sofiane Benyounes➖
♦️JE m'appele Saad Djabelkhir, JE suis islamologue mais surtout un penseur libre qui analyse la religion et son histoire sous un oeil averti et objectif.
JE milite pour un Islam ancestral, ouvert, moderne tel que véhiculé par nos ancêtres.

pense ce que TU veut, et garde ton opinion et tes innovations pour TOI, n'en fait pas une vérité

Il ne dénonce personne, il remet en doute et en question des preceptes et obligations suivies par des 100aines de millions de personnes, on a pas besoin de nouveau messie en costard cravate

si il remettait en doute des obligations suivies par des centaines de millions de personnes ( d'après tes calculs) comment tu explique la division de presque 73 courants ?

si il remettait en doute des obligations suivies par des centaines de millions de personnes ( d'après tes calculs) comment tu explique la division de presque 73 courants ?

Donc d'après lui les sunnites ont tout faux??? Et tu approuves ses dires ??

Suit donc son enseignement si ca te chantes, ils t'enseignera son dine entre 2 bières et un bon pétard

Donc d'après lui les sunnites ont tout faux??? Et tu approuves ses dires ??

Suit donc son enseignement si ca te chantes, ils t'enseignera son dine entre 2 bières et un bon pétard
Oui parceque les autre c est mitraillette et kalachnikov 😁

Donc d'après lui les sunnites ont tout faux???
tout faux , non mais personne ne détiens la vérité
Et tu approuves ses dires ??
entendre quelqu'un ne veut pas dire approuvé ni désapprouvé on a pas le droit d'interdire à quelqu'un de s'exprimé, c'est ce que font tout les groupes islamique pourquoi un penseur solitaire n'en aurait pas le droit?
il fait ce qu'il veut de sa vie médité s'interroger ne veut pas dire être parfait la calomnie est bien pire que 2 bières et un pétard

tout faux , non mais personne ne détiens la vérité

entendre quelqu'un ne veut pas dire approuvé ni désapprouvé on a pas le droit d'interdire à quelqu'un de s'exprimé, c'est ce que font tout les groupes islamique pourquoi un penseur solitaire n'en aurait pas le droit?

il fait ce qu'il veut de sa vie médité s'interroger ne veut pas dire être parfait la calomnie est bien pire que 2 bières et un pétard

>>>out faux , non mais personne ne détiens la vérité

Les centaines de millions demusulmans se sont donc trompés , il a fallu attendre la venue au monde de cet "intello" pour leur montrer la vraie voie

>>>> un penseur solitaire n'en aurait pas le droit?

Il peut même penser qu' il est un canard incarné en homme, on s'en fiche, ce qui est grave c'est qu'il remet tout en question, mais bon on a l'habitude avec les faux musulmans qui veulent détruire l'islam de l'intérieur

>>>il fait ce qu'il veut de sa vie médité s'interroger ne veut pas dire être parfait la calomnie est bien pire que 2 bières et un pétard

Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais il n'a pas le droit de faire de la propagande pour ses idées farfelues, enfin pas le droit...je veut dire qu'il ne fasse pas la victime et l'étonné si certains lui en veulent, c'est facile de provoquer pour ensuite jouer la victime, tactique fétiche des sionistes islamophobes infiltrés.

>>>out faux , non mais personne ne détiens la vérité

Les centaines de millions demusulmans se sont donc trompés , il a fallu attendre la venue au monde de cet "intello" pour leur montrer la vraie voie
les centaines de musulmans (je me répète )sont pas tous d'accord sur les avis et lui il a le sien, pense tu vraiment que la vérité ...je veux dire toute la vérité est là? dans ce cas, pourquoi existe t'il encore des savants, des islamologues, théologiens ect... si la vérité ou la pensée était finit alors il faut croire que le coran à tout dévoilé de sa science?

si tu pense ça tu va à l'encontre de ce que allah swt dit à propos de sa science
>>>> un penseur solitaire n'en aurait pas le droit?

Il peut même penser qu' il est un canard incarné en homme, on s'en fiche, ce qui est grave c'est qu'il remet tout en question, mais bon on a l'habitude avec les faux musulmans qui veulent détruire l'islam de l'intérieur

de tout temps les islamologues même ceux que tu suis remettent en question certaines choses il y a rien de haram pour eux pourquoi ce serait haram pour lui?
>>>il fait ce qu'il veut de sa vie médité s'interroger ne veut pas dire être parfait la calomnie est bien pire que 2 bières et un pétard

Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais il n'a pas le droit de faire de la propagande pour ses idées farfelues, enfin pas le droit...je veut dire qu'il ne fasse pas la victime et l'étonné si certains lui en veulent, c'est facile de provoquer pour ensuite jouer la victime, tactique fétiche des sionistes islamophobes infiltrés.
oui bon là tu extrapole et je te sens agressif dans tes propos

les centaines de musulmans (je me répète )sont pas tous d'accord sur les avis et lui il a le sien, pense tu vraiment que la vérité ...je veux dire toute la vérité est là? dans ce cas, pourquoi existe t'il encore des savants, des islamologues, théologiens ect... si la vérité ou la pensée était finit alors il faut croire que le coran à tout dévoilé de sa science?

si tu pense ça tu va à l'encontre de ce que allah swt dit à propos de sa science

de tout temps les islamologues même ceux que tu suis remettent en question certaines choses il y a rien de haram pour eux pourquoi ce serait haram pour lui?

oui bon là tu extrapole et je te sens agressif dans tes propos

>>> dans ce cas, pourquoi existe t'il encore des savants, des islamologues, théologiens ect... s

ta question n'a aucun sens,...car dans ce cas pourquoi existe t'il encore des profs de sports, des profs de maths, des profs de philo, des prof de français ???etc etc etc

si l'on suit ton raisonnement il ne devrait y avoir aucun savant et aucun enseignant dans aucune discipline,

les savants de l'islam sont justement là pour perpétuer le message et le protéger face à des faux prophètes diaboliques comme celui ci

>>> dans ce cas, pourquoi existe t'il encore des savants, des islamologues, théologiens ect... s

ta question n'a aucun sens,...car dans ce cas pourquoi existe t'il encore des profs de sports, des profs de maths, des profs de philo, des prof de français ???etc etc etc

si l'on suit ton raisonnement il ne devrait y avoir aucun savant et aucun enseignant dans aucune discipline,

les savants de l'islam sont justement là pour perpétuer le message et le protéger face à des faux prophètes diaboliques comme celui ci
1631262882686.png

Retour