Soigner les douleurs d'intestins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
immodium et spasfon
faut arreter les remedes de grands meres ca sert a rien a part vous tuer les reins !

Du riz ça tue les rein?

Et les médicaments ? Ça tue pas les reins? Ça tu pas l'estomac?
En tout cas ça fragilise ton système immunitaire. plus t'en prend et plus la maladie évolue de sorte a trouver une mutation resistante aux médicaments qui deviennent par conséquent inefficace!

Moi je dis vive les remède de grand mère! Vive zit zitoune! Vive le miel!

Vive les grands-mère!

;-)

immodium et spasfon
faut arreter les remedes de grands meres ca sert a rien a part vous tuer les reins !
je pensais que les remedes grand mere ne marchait pas jusqu au jour ou...j ai eu un orgelet a l oeil,ma maman m a mis du miel dessus avant de dormir et je me suis reveillé mon oeil etait retabli en une seule nuit!

je parlais des herbes etc....le riz ne tue pas non!
pour l orgelet (c est un petit furoncle)tu as simplement une bonne defense immunitaire
le miel n a servit a rien (il sert a cicatrisé oui )

pour l orgelet (c est un petit furoncle)tu as simplement une bonne defense immunitaire

Tu sais la 'niya' ça joue bcp aussi! Si yu crois pas en la médecin naturel elle aura aucun effet sur toi !

Des fois faut réfléchir comme des enfants.

Moi j'ai grandit avec zit zitoun et le miel, j'y crois et jessaie d'éviter les médicaments pour les rhume, mal de gorge et compagnie .....

salut,
detrompe toi,l orgelet a totalement disparu en 1 nuit alors 3 nuits auparavent il n avait pas diminuer du tout...d habitude mon systeme immunitaire agit progressivement.

salut,
detrompe toi,l orgelet a totalement disparu en 1 nuit alors 3 nuits auparavent il n avait pas diminuer du tout...d habitude mon systeme immunitaire agit progressivement.

l orgelet part de lui meme en 3-4 jours (j en vois souvent) donc......avec ou sans miel
il serait parti de lui meme (le temps que les anticorps fassent leur travail )
t aurais mis des olives dessus ou des abricots :oh:
ca serais pareil !
bref si vous croyez a vos trucs tant mieux pour vous

le psychisme joue bcp aussi !

l orgelet part de lui meme en 3-4 jours (j en vois souvent) donc......avec ou sans miel
il serait parti de lui meme (le temps que les anticorps fassent leur travail )
t aurais mis des olives dessus ou des abricots :oh:
ca serais pareil !
bref si vous croyez a vos trucs tant mieux pour vous

le psychisme joue bcp aussi !
ok puisque tu insistes la dessus comme tu veux.:)

ok ben demande lui de guerir
*les personnes qui ont le sida
*ou le cancer généralisé
*les hepatites C... etc.....

:eek:on verra ce qu il peut faire !!!!

Le poste c'est sur des maux de ventre !!

Et tu me mets pas le doute avec tes exemples de maladie graves!
C'est bien Allah qui guerrit!

Jai pas envie de rentrer dans ce débat avec toi ! Je dirais juste qu'On peux demandé a Allah et c'est lui qui guérit sIl le veut!

Je dis juste que pour les petite bobo de tous les jours, les plante et autrees remède de grand-mère peuvent se substituer au médicaments!

Retour