y a t il un reméde naturel(plantes etc...) pour soigner les maux d intestins( douleurs, diarhées..)
merci d avance
merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
immodium et spasfon
faut arreter les remedes de grands meres ca sert a rien a part vous tuer les reins !
je pensais que les remedes grand mere ne marchait pas jusqu au jour ou...j ai eu un orgelet a l oeil,ma maman m a mis du miel dessus avant de dormir et je me suis reveillé mon oeil etait retabli en une seule nuit!immodium et spasfon
faut arreter les remedes de grands meres ca sert a rien a part vous tuer les reins !
je parlais des herbes etc....le riz ne tue pas non!
pour l orgelet (c est un petit furoncle)tu as simplement une bonne defense immunitaire
le miel n a servit a rien (il sert a cicatrisé oui )
salut,je parlais des herbes etc....le riz ne tue pas non!
pour l orgelet (c est un petit furoncle)tu as simplement une bonne defense immunitaire
le miel n a servit a rien (il sert a cicatrisé oui )
salut,
detrompe toi,l orgelet a totalement disparu en 1 nuit alors 3 nuits auparavent il n avait pas diminuer du tout...d habitude mon systeme immunitaire agit progressivement.
ok puisque tu insistes la dessus comme tu veux.l orgelet part de lui meme en 3-4 jours (j en vois souvent) donc......avec ou sans miel
il serait parti de lui meme (le temps que les anticorps fassent leur travail )
t aurais mis des olives dessus ou des abricots
ca serais pareil !
bref si vous croyez a vos trucs tant mieux pour vous
le psychisme joue bcp aussi !
Et bien sur c'est Allah qui guerrit dans tous les cas!
ok ben demande lui de guerir
*les personnes qui ont le sida
*ou le cancer généralisé
*les hepatites C... etc.....
on verra ce qu il peut faire !!!!
c plutot les médoc qui nous tue les reins lolimmodium et spasfon