Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
traîne une semaine sur bladi ça te changera la viesalam
Comme le titre le souligne si bien j'aimerais me faire soigner de mon asociabilité
merci
Tu doi etre froide avk les gens ,lâche toi avk les gens prend la parole traine avk moi au fondsalam
Comme le titre le souligne si bien j'aimerais me faire soigner de mon asociabilité
merci
salam
merci
traîne une semaine sur bladi ça te changera la vie![]()
prends toi un coach en relation sociale
plus sérieusement on ne change pas comme ca surtout que c'est mineur comme "défaut"
salam
merci
moi quand je traine trop sur bladi c'est l'inverse j'ai l'impression de rien faire de ma vie
![]()
Ce n'est pas une chose qui se "soigne" aussi simplement....
En général, on l'est ou on ne l'est pas... Et ceux qui se force à montrer ce qu'ils ne sont pas (même pour faire un effort) ca se remarque trop et ça sonne faux !!
Ouvre toi un peu plus à ton entourage proche et élargis petit à petit...
ATTENTION: Sociabilité ne veut pas dire débilité et raconter sa vie à n'importe qui pour se rendre intéressant(e).
Eh mais t'es là Tam ? Yo bien ou quoi ?
détrompe toi, moi aussi je pensais que c'était un petit défaut de rien du tout qui fait partie de mon caractère mais quand j'y réfléchis il y a quelques années j'étais ultra sociable avec le temps ( et aucune raison particulière) je me suis renfermée sur moi même
les relations sociales sont très importantes je trouve
La patate frero
Et toi, quoi de neuf
Alors déja que je ne raconte ma vie à personne à part à mes soeurs
la raconter au boulanger du coin non merci![]()
tamazightee merci pour ces bons conseils et c'est vrai que ça sonne faux quand on se force
peut être que je ne traine pas avec les bonnes personnes
qamary : je sais pas pourquoi justement !
Oh que c'est vrai ce que tu dis là..![]()
....:......plein de choses figure-toi !
Alors on vient faire des heures sup' sur bladi ?
Alors déja que je ne raconte ma vie à personne à part à mes soeurs
la raconter au boulanger du coin non merci![]()
tamazightee merci pour ces bons conseils et c'est vrai que ça sonne faux quand on se force
peut être que je ne traine pas avec les bonnes personnes
qamary : je sais pas pourquoi justement !
Si tu dis qu'autrefois tu étais sociable, il y a forcément un évènement déclencheur ou alors tu évolues dans un milieu professionnel ou social dans lequel tu n'es pas à l'aise.
Je veux pas faire le psy, mais quand tu es en présence de gens au travail, ou autre comment tu te sens intérieurement ?
moi même je me trouve formidable:langue:
malabarcoca c'est ça que je me disais que j'ai peut être grandi dans ma tête que je me suis rendue compte quon ne peut faire confiance à qu'à soi même ( et sa famille)
quand je pense à il y a quelques années, toutes les personnes que je fréquentais
aujourd'hui personne me calcule si je cherche pas après eux
je suis encore étudiante
intérieurement ( je te fais par rapport aux autres étudiants )
j'ai l'impression que je m'en fous complètement d'eux que je viens je suis mes cours et bye bye
Il y a des gens à qui tu parles, que tu apprécies, avec qui tu ris un peu, ou des gens qui sont un peu comme toi en retrait ? Bref il y a des gens que tu apprécies parmi les autres étudiants ?
qamary tu es psy?
je suis toute nouvelle j'ai pas eu le temps de discuter avec les gens donc on verra
Et bien c'est peut-être aussi pour ça que tu es associable. Tu es nouvelle, il te faut un temps d'adaptation et tu es plus longue que d'autres à te faire des amis ou des connaissances, certainement parce que tu es méfiante.
Rien de grave..quel âge tu as 19-20 ans ?
Je veux ... Enfin NON j'EXIGE echa3ere diwano el3arab + photo de bébé qamary !![]()
salam
merci