Soigner son asociabilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
Non je suis une de ces hypocrites je crois ( je ne parle pas sur les gens )
mais je traine avec eux ( enfin le moins possible quand même) je rigole avec
mais au fond ça me saoule

je me trouve méchante

le monde virtuel cest pas trop mon trip

prends toi un coach en relation sociale

plus sérieusement on ne change pas comme ca surtout que c'est mineur comme "défaut"

détrompe toi, moi aussi je pensais que c'était un petit défaut de rien du tout qui fait partie de mon caractère mais quand j'y réfléchis il y a quelques années j'étais ultra sociable avec le temps ( et aucune raison particulière) je me suis renfermée sur moi même
les relations sociales sont très importantes je trouve

Ce n'est pas une chose qui se "soigne" aussi simplement....

En général, on l'est ou on ne l'est pas... Et ceux qui se force à montrer ce qu'ils ne sont pas (même pour faire un effort) ca se remarque trop et ça sonne faux !!

Ouvre toi un peu plus à ton entourage proche et élargis petit à petit...

ATTENTION: Sociabilité ne veut pas dire débilité et raconter sa vie à n'importe qui pour se rendre intéressant(e).

Ce n'est pas une chose qui se "soigne" aussi simplement....

En général, on l'est ou on ne l'est pas... Et ceux qui se force à montrer ce qu'ils ne sont pas (même pour faire un effort) ca se remarque trop et ça sonne faux !!

Ouvre toi un peu plus à ton entourage proche et élargis petit à petit...

ATTENTION: Sociabilité ne veut pas dire débilité et raconter sa vie à n'importe qui pour se rendre intéressant(e).

Eh mais t'es là Tam ? Yo bien ou quoi ?

Alors déja que je ne raconte ma vie à personne à part à mes soeurs
la raconter au boulanger du coin non merci :)
tamazightee merci pour ces bons conseils et c'est vrai que ça sonne faux quand on se force
peut être que je ne traine pas avec les bonnes personnes

qamary : je sais pas pourquoi justement !

détrompe toi, moi aussi je pensais que c'était un petit défaut de rien du tout qui fait partie de mon caractère mais quand j'y réfléchis il y a quelques années j'étais ultra sociable avec le temps ( et aucune raison particulière) je me suis renfermée sur moi même
les relations sociales sont très importantes je trouve

oui car aujourd'hui tu as évoluée et murie tu es moins crédule sur les gens
moi je trouve pas que ce soit un défaut au contraire faut pas trop etre sociable avec les gens sinon ils prennent tres vite leurs aises

tamazightee merci pour ces bons conseils et c'est vrai que ça sonne faux quand on se force

Sois simplement toi même, certain(e)s te trouveront associable et certain(e)s te trouveront formidable comme tu es.

La personnalité varie d'une personne à une autre et c'est ce qui fait son charme... On ne peut pas être comme untel.

Sois toi même et vis ;)

Si tu dis qu'autrefois tu étais sociable, il y a forcément un évènement déclencheur ou alors tu évolues dans un milieu professionnel ou social dans lequel tu n'es pas à l'aise.

Je veux pas faire le psy, mais quand tu es en présence de gens au travail, ou autre comment tu te sens intérieurement ?

moi même je me trouve formidable :D:langue:

malabarcoca c'est ça que je me disais que j'ai peut être grandi dans ma tête que je me suis rendue compte quon ne peut faire confiance à qu'à soi même ( et sa famille)
quand je pense à il y a quelques années, toutes les personnes que je fréquentais
aujourd'hui personne me calcule si je cherche pas après eux

Si tu dis qu'autrefois tu étais sociable, il y a forcément un évènement déclencheur ou alors tu évolues dans un milieu professionnel ou social dans lequel tu n'es pas à l'aise.

Je veux pas faire le psy, mais quand tu es en présence de gens au travail, ou autre comment tu te sens intérieurement ?

je suis encore étudiante
intérieurement ( je te fais par rapport aux autres étudiants )
j'ai l'impression que je m'en fous complètement d'eux que je viens je suis mes cours et bye bye

moi même je me trouve formidable :D:langue:

malabarcoca c'est ça que je me disais que j'ai peut être grandi dans ma tête que je me suis rendue compte quon ne peut faire confiance à qu'à soi même ( et sa famille)
quand je pense à il y a quelques années, toutes les personnes que je fréquentais
aujourd'hui personne me calcule si je cherche pas après eux

justement c'est qu'aujourd'hui que tu sais qui sont les vrais ceux qui ne cherchent pas aprés toi c'est qu'au fond ils sont pas si liés à toi
et tu as bien raison seule la famille est là pour toi le reste c'est du vent

reste telle que tu es

je suis encore étudiante
intérieurement ( je te fais par rapport aux autres étudiants )
j'ai l'impression que je m'en fous complètement d'eux que je viens je suis mes cours et bye bye

Il y a des gens à qui tu parles, que tu apprécies, avec qui tu ris un peu, ou des gens qui sont un peu comme toi en retrait ? Bref il y a des gens que tu apprécies parmi les autres étudiants ?

je suis toute nouvelle j'ai pas eu le temps de discuter avec les gens donc on verra

Et bien c'est peut-être aussi pour ça que tu es associable. Tu es nouvelle, il te faut un temps d'adaptation et tu es plus longue que d'autres à te faire des amis ou des connaissances, certainement parce que tu es méfiante. :)

Rien de grave..quel âge tu as 19-20 ans ?

Et bien c'est peut-être aussi pour ça que tu es associable. Tu es nouvelle, il te faut un temps d'adaptation et tu es plus longue que d'autres à te faire des amis ou des connaissances, certainement parce que tu es méfiante. :)

Rien de grave..quel âge tu as 19-20 ans ?

Je veux ... Enfin NON j'EXIGE echa3ere diwano el3arab + photo de bébé qamary ! :fou:

Je veux ... Enfin NON j'EXIGE echa3ere diwano el3arab + photo de bébé qamary ! :fou:

Ah c'était une autre période, entre temps il y a eu:

- Arrête-moi si tu peux + avatar Qamary Wanted

- Arrête-moi si tu peux + Koulla 3am wa antoum bikhayr en calligraphie.

Et maintenant c'est:

- Arrête-moi si tu peux + Kerobero de la série Cardcaptor Sakura.

Les temps changent MUA !

ça va sinon ?

Retour