Soigner un oeil au beurre noir

ouai pas de glace directement sur le beurre noir mais d'abord dans un sachet en plastik style le truc que tu met au congelateur,sinon sa risque de te bruler au froi et oui sa existe mais après il n'y a rien d'autre a faire !
bon retablissement

tout est dans le titre...
vite c est URGENT!!!!

hahaha ca m'est arrivé, une fois ma mère a ouvert la porte alors que j'étais derrière, du coup je me la suis prise en pleine poire :D

ben j'ai utilisé du steak et de la glace en 3jours, ca s'était estompé

en plus, comme c'était au bled, je vous raconte pas ts les com's que je me suis ramassée à chaque fois que je mettais un pied dehors: mike tyson, mohamed ali, zarga,... :D

J'ai jamais compris cette expression : un œil au beurre noir !
c'est comment du beurre noir ? et pourquoi on mettrait du beurre sur son œil ?
y en a qui ont des idées, jte jure ...
arrête de jouer avec la nourriture, ça ira tout de suite mieux

sos femmes battues si c'est urgent

les filles soyez sinceres vs pardonnerez un mec meme si c votre mari et que vs avez des enfants avec qui vs met un coup de poing ds loeil?

je sui retombé sur ce post j avai pa vu ces reponses!!!

l esprit mal placé tout de suite!!!

je vous rassure jamai de la france mon mari ( et d ailleur n importe quel homme ) ne leverai la main sur moi

c etai un pote meskin il s etai pri un pain il osai pa rentré ché lui... je l ai soigné.. si tout!

je sui retombé sur ce post j avai pa vu ces reponses!!!

l esprit mal placé tout de suite!!!

je vous rassure jamai de la france mon mari ( et d ailleur n importe quel homme ) ne leverai la main sur moi

c etai un pote meskin il s etai pri un pain il osai pa rentré ché lui... je l ai soigné.. si tout!

mmmmmmmmmm
si j'ai bien compris tu joue a la petite infirmière avec un pote ?
alors que tu a un mari :rolleyes:

Retour