Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
39 pour un sérum à 30 ml pensez vous que c'es cher ?
Bien sur...........................Mais bon pour tes cheveux (apres avoir ft lamour) oui faut bien39 pour un sérum à 30 ml pensez vous que c'es cher ?
ca depend de ces bienfaits!!?
si il es aussi cher c'es pas pour rien je crois que je vais brûler ma carte je vais acheter ce sérum je l'avais déjà en deux semaines j'en avais plus et pourtant je l'ai appliquer que deux foie par semaines et la coiffeuse me dis d'en mettre tout les jours.
les produits ne sont pas tres bon pour les cheveux .. encore pire si t'en met tout les jours..si il es aussi cher c'es pas pour rien je crois que je vais brûler ma carte je vais acheter ce sérum je l'avais déjà en deux semaines j'en avais plus et pourtant je l'ai appliquer que deux foie par semaines et la coiffeuse me dis d'en mettre tout les jours.
Zit argan c'est beaucoup mieuxles produits ne sont pas tres bon pour les cheveux .. encore pire si t'en met tout les jours..
laisse respirer tes cheveux msakin
Zit argan c'est beaucoup mieux
aussi !!et zit l3oud aussi
si c'est un serum de chez la coiffeuse mefies toi,elles donnent tjs de bons arguments pour acheter leurs produits
les produits ne sont pas tres bon pour les cheveux .. encore pire si t'en met tout les jours..
laisse respirer tes cheveux msakin
si il vient juste de sortir évite!!en faite l se vend chez le coiffeur
aussi !!
a t'on avis zit mouteur ça marche?
si il vient juste de sortir évite!!
Friz ease de john frieda est très bien !
en faite il se vend chez le coiffeur
oula vegetalineje sais pas je te laisse tester ; )
sinon zit leussieur : D
Bon alors fais ce que tu veux et je t'en supplie on dit fois et pas foie mercinon je n'éviterai pas je vais le racheter mais j'en mettrai qu'une foie par semaine en petite quantité
tiens j'en étais sûre! c'est de l'arnaque,y'a de tres bons produits pas aussi cher
tu cherches quoi comme soin?
Cherches pas à m'aider j'ai fais des recherches de ouf sur le net pour savoir ce qui es bon pour mes cheveux je pourrai même écrire un livre avec je suis la mieux placée pour savoir quoi faire de mes cheveux et ce dont ils ont besoin et je ne regardes pas le prix pour ça.
Cherches pas à m'aider je suis la mieux placée pour savoir quoi faire de mes cheveux et ce dont ils ont besoin et je ne regardes pas le prix pour ça.
ouais d'accord t'es trop crédible toi39 pour un sérum à 30 ml pensez vous que c'es cher ?
si tu ne regardes pas les prix et que tu sais ce que tu veux,pourquoi poser la question?je me casse le *** à te repondre et toi tu dis de ne pas t'aider?!!
ecoutes,tant mieux si tu sais et...de rien quand meme
Alors pourquoi tu veux acheter un produit chez lui?Je ne fais plus confiance à personne pas même aux coiffeurs
Alors pourquoi tu veux acheter un produit chez lui?
T'es schizo toi
C'es pas le coiffeur qui me vend son produit c'es moi qui veut l'acheter nuance.
ah excuse moi c'est pas le coiffeur qui fais la pub pour se sérum! c'est pas du tout la réputation du coiffeur qui est foiré si e produit est mauvais et lui il gagne rien !C'es pas le coiffeur qui me vend son produit c'es moi qui veut l'acheter nuance.
huile d'argan l9itou naklouZit argan c'est beaucoup mieux
boun abiti .huile d'argan l9itou naklou
Ma3reft wach naklou olla ncherboboun abiti .
daouzi8 be khbiza skhounaMa3reft wach naklou olla ncherbo
miam o ndiiir m3AH chouiya d Amlou à cotédaouzi8 be khbiza skhouna
gouli bismillah ou siri tna3ssi!!miam o ndiiir m3AH chouiya d Amlou à coté
Ah ouais quand meme39 pour un sérum à 30 ml pensez vous que c'es cher ?
Ah ouais quand meme
Le pire c'es que je l'ai déjà acheter il n'a duré que deux semaines et j'en mettais que deux fois par semaine.
cherchez pas la logiqueCherches pas à m'aiderje suis la mieux placée pour savoir quoi faire de mes cheveux et ce dont ils ont besoin et je ne regardes pas le prix pour ça.
Honnetement moi je mettrais pas 39E dans un serum de 30ml. En plus qui dure que 2 semaines. Ca va te revenir super cher.
Mais bon tout depend de tes moyens apres :langue: