Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum
Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.
merci d'avance
Salam alaykoum
Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.
merci d'avance
avant n'importe quel soin faut chercher la cause de cette chuteSalam alaykoum
merci d'avance
Salam alaykoum
merci d'avance
Salam alaykoum
merci d'avance
Salam alaykoum
merci d'avance
l'huile d'olive soit une fois par semaine et laisser impregner une nuit
ou alors 1h avant chaque shampoing tu applique l'huile sur tes cheveux!
le henné est pour moi le meilleur remède!
wa alikom salamSalam alaykoum
merci d'avance
merci pour l'info mais tu me dis que le henna est le remède, je met nimporte kel henna ou du spécial???
Jespère que t'es pas anémique !Salam alaykoum
merci d'avance
En quoi? n'importe quoi au contraire ça empireMari toi cest le meilleur remede
J’espère que t'es pas anémique !
Sinon essaie ce truc :
"
Prenez 2 ou 3 gousses d'ail et faites-les tiédir avec un peu d'huile d'olive. Faites un massage de votre cuir chevelu avec cette préparation. Pour cela, massez bien en faisant des mouvements circulaires afin de sentir une certaine chaleur. Enveloppez ensuite vos cheveux et lavez-les le lendemain matin. Recommencez si possible plusieurs fois par semaine. A faire pendant 1 à 2 mois. "
Si elle fait ça, elle va puer l'ail pendant des mois! véridique
Franchement à oublier
C'est un mal nécessaire ^^
ils sont clair? ?Moi j'ai peur que le henna me colore mes cheveux
Non ils sont bruns mais j'ai peur quand mêmeils sont clair? ?
Tu craint pas grand chose s'ils sont brunsNon ils sont bruns mais j'ai peur quand même
Si tu veux avoir une couleur précise tu n'as qu'à mélanger le henné avec autre chose.....Non ils sont bruns mais j'ai peur quand même
Salam alaykoum
merci d'avance
il existe un enne non colorant, le henne neutreFranchement à ce point non. y'a d'autres moyens vaut mieux les privilégier
parce que c'est vraiment horrible
il existe un enne non colorant, le henne neutre
Surtouuuut chicouuulatça me donne envie de me faire une couleur tout ça
tes cheveux sont clairs ?une fois j'ai acheté du henné " neutre" et j'en ai mit , resultat j'avais les cheveux tout roux, un vrai rouquin , quelle honte !!!!
depuis je me mefie des trucs neutres , je dis ça je dis rien
plutot un noir cerise comme çaSurtouuuut chicouuulat
tes cheveux sont clairs ?
Hahah moi j'ose rien mettre sur els miens et je coris que j'ai raison