Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les peaux sèches utiliseront un lait de toilette ou une émulsion nettoyante riche en actifs hydratants. Le matin, une brumisation deau thermale suffira.
J'ai la peau sèche et sensible vous me conseillez quoi commet soins ?
Les peaux sèches utiliseront un lait de toilette ou une émulsion nettoyante riche en actifs hydratants. Le matin, une brumisation deau thermale suffira.
Il y a des tas de produits qui correspondent à ton type de peau sur internet tu trouveras de bon produits avec avis de consommateur.
La gamme de produit avène propose de très bon produit pour les peaux sèche va faire un tour en pharmacie.
Javé déjà essayé avène mais sans résultat
je te conseille la marque Avène. Moi je la prends car j'ai la peau très réactive, c'est la seule crème que je supporte. Il y a très peu de produits dedans. a voir sur leur site, il y a diverses crèmes.
Sinon, pour des soins naturels, je te conseille le soir de masser ton visage avec une huile (argan par exemple) : ne pas te tartiner le visage, une toute petite pression suffit !
Tu peux aussi faire des masques : rhassoul + qq gouttes huiles essentielles, par exemple
je te conseille la marque Avène. Moi je la prends car j'ai la peau très réactive, c'est la seule crème que je supporte. Il y a très peu de produits dedans. a voir sur leur site, il y a diverses crèmes.
Sinon, pour des soins naturels, je te conseille le soir de masser ton visage avec une huile (argan par exemple) : ne pas te tartiner le visage, une toute petite pression suffit !
Tu peux aussi faire des masques : rhassoul + qq gouttes huiles essentielles, par exemple
tu met des crèmes hydratante?
Perso je fais juste un gommage de temps en temps c tout
salam
normalement quand on a la peau sèche, après un gommage la peau tiraille, c'est pour ça qu'il faut l'hydrater
je te conseille la crème hydratante CETAPHIL (fait une recherche sur google pour avoir plus de renseignement)
J'aime pas les crème hydratente elles servent a rien perso jen mé pas