soirée avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
Salut à vous toutes! j'espère que vous allez bien!
Voilà, j'ai ma meilleure amie qui se marie bientôt et j'aimerais lui organiser une après-midi et une soirée sympa un peu avant son mariage qu'on pourrait appeler "enterrement de vie de jeune fille" mais l'optique est de ne pas le faire à la française, mais plutôt de lui faire faire des trucs sympatiques qu'elle se souviendra toute sa vie ^^
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît???

Voilà, j'ai ma meilleure amie qui se marie bientôt et j'aimerais lui organiser une après-midi et une soirée sympa un peu avant son mariage qu'on pourrait appeler "enterrement de vie de jeune fille" mais l'optique est de ne pas le faire à la française, mais plutôt de lui faire faire des trucs sympatiques qu'elle se souviendra toute sa vie ^^
un club de strip tease, y a rien de tel:cool:
une soirée sex toys sinon :D

Enfin voilà y a tout pleins d'idées et de possibilités!

diriliha chi 3arda f chi blassa zwina ou demandiliha chi plat 3ziz 3liha ou zidiliha chi 7aja zwina surprise....une tarte ou un bouquet de fleur..alalh yfara7ha ou l3o9ba liljami3

Une aprem streaptease entre filles :-) pavanage en dessous sexy pour toutes les invitées avec une musique special effeuillage question de decontracter la petite :D

Franchement vous pensez qu'à ça c'est fou :)

L'idée du hammam est sympas je trouve mais c'est vrai que si vous avez pas toutes les moyens vaut mieux pas y penser !

Une fois avec une amie qui c'était mariée, genre la semaine avant on avait fait comme un style de répet' pour le mariage.
On avait la maison pour nous toutes seules. On a mit la musique à fond et s'amusait à la coiffé et a la maquillé n'importe comment ! On à fait vite fait du thé et des pizzas ! Bref, à 6 c'étais pas non plus la grande fiesta, surtout pour un truc qui n'était pas prévus à la base mais on c'était bien amusé.

Les choses les plus simples où elle peut rester soi-même lui permettra de décompresser un peu avant le Jour J

une après midi entre filles
- bouffe à volonté
- des dvd de films romantiques ou alors de spectacles comiques
- un jeu wii ou tu danses, où y,a un quizz ou alors où tu dois bouger comme un ***
- des jeux ridicules avec des lots ridicules pour les gagnantes ( ex: marcher avec une papate entre les jambes et tu gagnes une piece en chocolat)
-
de la musique arabe pour bouger les fesses
etc etc

c pas cher et tu passes un bonne soiree

Retour