Soirée avec des dentistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
j'apprécie beaucoup ces amies, qui en passant sont dentistes, mais purée une soirée entière à les écouter raconter leur histoires de dentistes....

comment elles détestent voir des gens ayant la cmu venir dans leur cabinet, comment elles sur facturent des actes médicaux ou en rajoutent, parce que de toutes façon personnes ne fait attention, les gens sont remboursés, on s'en fou ....
certes on est remboursé, mais faut bien les avancer les frais...

bref, un condensé de condescendance :malade:

:prudent: ça me donne encore moins envie d'aller chez un dentitste...

je réfléchirai à deux fois avant de les revoir toutes ensembles

j'apprécie beaucoup ces amies, qui en passant sont dentistes, mais purée une soirée entière à les écouter raconter leur histoires de dentistes....

comment elles détestent voir des gens ayant la cmu venir dans leur cabinet, comment elles sur facturent des actes médicaux ou en rajoutent, parce que de toutes façon personnes ne fait attention, les gens sont remboursés, on s'en fou ....
certes on est remboursé, mais faut bien les avancer les frais...

bref, un condensé de condescendance :

:prudent: ça me donne encore moins envie d'aller chez un dentitste...

je réfléchirai à deux fois avant de les revoir toutes ensembles

Merci pour ce témoignage poignant!
J'aime pas les dentistes non plus...
J'ai un ami fraichement diplomé et plus les semaines passent, plus il vire capitalo le bougre!

C'est dommage, je ne peux prétendre à la CMU sinon j'irai faire ***** tous les dentistes de France et de Navarre avec ma carte :D

tu les apprécie après ça ???? :eek:

bein c'est vraiment délicat, parce que ce sont des filles très gentilles en soi, je les connais depuis longtemps, avant qu'elles n'entament leurs études pour être chirurgien dentiste.

Et là depuis un ans, elles sont practiciennes, et franchement les conversations autour de ça, ça m'écoeure surtout quand elles sont réunies.

y'en a qu'une qui elle a choisi d'être médecin généraliste, qui marche pas dans leur délire, et à table des fois elle croisait mon regard dégouté, elle essayait de pondérer le discours des autres, mais elles renchérissaient :prudent:

donc tant qu'elles parlent pas de leur travail, ça reste des personnes sympa, mais je vois le changement en ans déjà. ça craint.

c'est plus ou moins pareil chez les médecins! et surtout chez les gynéco!

il parait que lors de leur soirée entre professionnel du secteur! ça crache bcp sur leur patient et ça se moque aussi :prudent:

C'est bien pour ça que j'adhère pas du tout à ce concept de soirées "corps de métier" !

Je confirme par expérience que du côté des professionnels de la santé ça crache bien derrière le dos des patients.
Heureusement, beaucoup de ceux qui exercent dans ce domaine restent des gens intègres et admirables.
Dommage qu'une partie entâche la réputation de la profession...

Retour