Soirée nouvel an

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aloumi
  • Date de début Date de début
bah cette année, on a prevu entre copines de faire la soirée chez une amie qui a une immennnnnnnnnnnse maison...nos parents se connaissent tous entre eux...donc c'est bon lol

C'est elle qui organise tout.

bah cette année, on a prevu entre copines de faire la soirée chez une amie qui a une immennnnnnnnnnnse maison...nos parents se connaissent tous entre eux...donc c'est bon lol

C'est elle qui organise tout.

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
je viens avec toi steupléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

jvai rester sage welah l3adim :langue:

Moi j'adore les feux d'artifices c'est trop beau, donc je vais faire un tour et j'ai un endroit secret pour bien les voir :rouge:

encore une soirée à 30 euro ou on verra tous les débauchés de bruxelles, et toutes les maroises...

ce sera donc sans moi, c'est un jour comme un autre, donc je ne ferais quasi rien, sauf si quelqu'un a une meilleur proposition....

encore une soirée à 30 euro ou on verra tous les débauchés de bruxelles, et toutes les maroises...

ce sera donc sans moi, c'est un jour comme un autre, donc je ne ferais quasi rien, sauf si quelqu'un a une meilleur proposition....

A mon avis ta jamais été en soirée , ou bien on ne fréquente pas les même soirées, car moi quand je v ais a une soirée deja c est minimum 60 euros pour le new an, et c'est soirée familiale , pas d'alcool !!! , donc pas de débauchés ni de maroises .

A mon avis ta jamais été en soirée , ou bien on ne fréquente pas les même soirées, car moi quand je v ais a une soirée deja c est minimum 60 euros pour le new an, et c'est soirée familiale , pas d'alcool !!! , donc pas de débauchés ni de maroises .

soirée orientale jamais, tout comme les boites, 60 euro pour une soirée??? j'espere que c'est en marbre, et les chaises en cuir avec diner y compris, sinon c'est du vol...

quelle famille correct irai dans ce genre de soirée??? ou alors c'est familliale puisque sans alcool, purement marketing...

pas de débeauchés ni de maroises??? impossible, j'en connais plein qui y vont, garçons et filles et ils correspondent à ce profil...

soirée orientale jamais, tout comme les boites, 60 euro pour une soirée??? j'espere que c'est en marbre, et les chaises en cuir avec diner y compris, sinon c'est du vol...

quelle famille correct irai dans ce genre de soirée??? ou alors c'est familliale puisque sans alcool, purement marketing...

pas de débeauchés ni de maroises??? impossible, j'en connais plein qui y vont, garçons et filles et ils correspondent à ce profil...

OUi le diner est compris dans ce genre de soirée, et je te promet que beaucoup de familles y vont !!!

Salam wa alikoum,

On (cousins et cousines) a la soirée rue Delaunoy... mais ce n'est pas encore sûr...
L'année dernière, on avait été à ?, ce fut une déception... tu fais une soirée orientale avec chanteurs et orchestres mais une piste de danse de 2m² pour plus de 150 personnes !!!!!!

Honnêtement il n'y a pas mieux que rester à la maison dans son pyjama avec un bon chocolat chaud et un bon classique à la tv.

La Clocharde ;)

Salam à toutes et tous,

je voudrais savoir se que vous avez prévu pour la soirée du nouvel an ???

Retour