Soirée polygame

alor aujourdhui l yavait eu une soirer polygame

sur M6 avec enquetes exclusif
et NRJ 12 ou un jeune francais presenter ses deux femmes a ses parent

moi jai trouvez ca pas mal
qui a vue ????

C'est une rediffusion le reportage date de 2010 ou moins je sais plus, enquête exclusive ne font que des rediffusions en ce moment,la semaine dernière c’était sur la Mal bouffe et les obèse aux USA rediff aussi etc..

Il ressorte des reportages qui colle a l'actualité,comme pour le mariage pour tous,et celui de la polygamie ce soir.

comme PAR HASARD hein!!!

C'est la crise chez M6,pas vrai.

Tfouuu

Pas compris...

Des cochons? pourquoi assimiler la polygamie aux cochons? quelle rapport y a t'il entre le porc, le sanglier et la polygamie humaine?

Si tout le monde a le *** propre et que chaque partenaire était chaste, que les examens médicaux ont été fait voir si pas de mst ou hépatite ou je ne sais quoi y'a pas de raison de choper des maladies...

La chasteté, la fidélité garantit ça normalement...

Un homme, 3 femmes chastes et fidèles pas de raison de choper une maladie...

Un homme, 3 femmes, se tapant les te-pues le week ou des hommes parce bisexuel ailleurs effectivement quand il rentre chez lui il peut contaminer ses 3femmes...

voir quoi ds cochons qui se refilent des maladies non merci :malade:

alor aujourdhui l yavait eu une soirer polygame

sur M6 avec enquetes exclusif
et NRJ 12 ou un jeune francais presenter ses deux femmes a ses parent

moi jai trouvez ca pas mal
qui a vue ????

La polygamie c'est pas bon pour les hommes. T'imagine avoir deux femmes avec les mêmes droits civiques ? Prendre deux fois le risque de se faire traîner dans les tribunaux ? Payer deux fois des prestations compensatoire ? Non, non faut faire comme la plus part de ceux qui ont habité l'Elysée, avoir une seule femme officielle et un nombre illimité de maîtresses sans droits. C'est plus facile de les faire éjecter ensuite. La polygamie ce n'est pas bon pour nous.

La polygamie c'est pas bon pour les hommes. T'imagine avoir deux femmes avec les mêmes droits civiques ? Prendre deux fois le risque de se faire traîner dans les tribunaux ? Payer deux fois des prestations compensatoire ? Non, non faut faire comme la plus part de ceux qui ont habité l'Elysée, avoir une seule femme officielle et un nombre illimité de maîtresses sans droits. C'est plus facile de les faire éjecter ensuite. La polygamie ce n'est pas bon pour nous.
tu as ta facon de voir les chose

Propagande laicarde. Un escroc soit disant musulman polygamme pour dire que la polygamie religieuse est mauvaise sauf la partouze pedophile sodomite laicarde est autorisee.
Dommage ils n ont pas ete en israel.
Un reportage de plus de propagonde laique. Aucun interet.

Non, il vaut mieux avoir quatre femmes et un nombre illimité de maîtresse sans droit... ;)

Suis-je toujours aussi incapable de montrer que je peux voir le second dégré? ;)

Bonne journée à toi, ShiRkLeSs.

La polygamie selon la charia c'est surtout le risque de devoir rendre des comptes devant le Créateur...

Les droits des femmes tsé y'en a qui en ont rien à battre...maintenant tu as même des dars de petits jeunots, les nouveaux prédicateurs du dimanche qui te dirons bah si la caf donne et que celà suffit pas la peine de payer la pension alimentaire selon le droit musulman pour les gosses...

Alors la polygamie et entretenir des maitresses parfois la frontière est très mince...

Je pense que pour éviter que notre femme nous met devant les tribunaux, tu as raison, il faut se marié avec une, civil et hlel pour les musulmans, puis avec les autres, juste le hlel, pas de civil pour que l'état nous fasse pas ***** !

Ces "maîtresses" ont malheureusement presque autant de droits que les autres.... :-(
Autant de droits que les maîtresses de ceux n'ayant qu'une épouse... Non? ;)

ShiRkLeSs a dit:
Je vois qu'il y'a du progrès, je te félicite !

Merci à toi aussi godless ;-)
Merci, ShiRkLeSs. On n'est pas parfait, loin, très loin de là. Mais on essaye de s'améliorer au contact des bons exemples... ;)

Autant de droits que les maîtresses de ceux n'ayant qu'une épouse... Non? ;-)

Pour l'instant je suis incapable de faire la comparaison pour la raison évidente que "nos" maîtresses [ un petit coucou à ma Hanach ] n'existe plus et qu'on a plus le droit les avoir :( je peux cependant comparer avec les "votres" qui sont toujours d'actualité.

Merci, ShiRkLeSs. On n'est pas parfait, loin, très loin de là. Mais on essaye de s'améliorer au contact des bons exemples... ;-)

Continue sur ce chemin, tu as ma bénédiction, bientôt tu pourra même changer de couleur de peau [ en plus foncée ] à force de suivre ces lumières :D

Sur ce bonne soirée !

Pour l'instant je suis incapable de faire la comparaison pour la raison évidente que "nos" maîtresses [ un petit coucou à ma Hanach ] n'existe plus et qu'on a plus le droit les avoir :-( je peux cependant comparer avec les "votres" qui sont toujours d'actualité.
Non, la raison ne me paraît point évidente, vu que je parle bien des maîtresses, et non des quatre épouses. A ma connaissance, la polygamie n'a jamais empêché un homme d'avoir aussi des maîtresses en plus de ses femmes, exactement comme un monogame infidèle... ;)

ShiRkLeSs a dit:
Continue sur ce chemin, tu as ma bénédiction, bientôt tu pourra même changer de couleur de peau [ en plus foncée ] à force de suivre ces lumières :-D

Sur ce bonne soirée !
Bonne soirée.
PS: couleur de peau plus foncée? Il faut dire que la nature m'a déjà pas mal aidée en la matière... :D

Qu'est ce qui est à la mode la polygamie?

Bah très nouveau quand même :D

Les yankees sont habitués avec leurs mormons...

...c'est à la mode en ce moment ces bêtises.

Mais qu'est-ce qui se passe ? :oh:

Retour