Soirée St Selvestre

Bonjour Mesdemoiselles...

Qu ell sont vos tenue pour la saint sylvestre?? ou d abord pour commencer ou allez vous fêtez le jour de l an??

C est encor loin mais bn ...... Je cherche une tenue pour une soirée genre "styl vip "orientale"

Avez vous des idées de tenue à la fois originale class orientale et sobre , je ne cherch pas la robe noir pour ressembler a madam tout le mond ... enfin vous m avez compris quelque chose de pas vulgaires.

a vos clavier!!!! ;-)

ben la saint sylvestre c est pas un jour forcement comme les autres ...... enfin d un cotér si c un jour comme les autres mais bon quand on veut pas être pris au dépourvu d une bonne soirée amusante faut sy prendre a l avanc d fois

Pas mieux que les soirées improvisées...trop à l'avance ça casse tout le délire...
Après ça dépend de chacun :rouge:

Pas mieux que les soirées improvisées...trop à l'avance ça casse tout le délire...
Après ça dépend de chacun :rouge:

Hehe genre les couples ou les amis qui réservent 3 mois à l'avance une soirée cabaret complètement surfaite, ou tout le monde va manger pareil et ça finit en indigestion générale :D

Bonjour Mesdemoiselles...

Qu ell sont vos tenue pour la saint sylvestre?? ou d abord pour commencer ou allez vous fêtez le jour de l an??

C est encor loin mais bn ...... Je cherche une tenue pour une soirée genre "styl vip "orientale"

Avez vous des idées de tenue à la fois originale class orientale et sobre , je ne cherch pas la robe noir pour ressembler a madam tout le mond ... enfin vous m avez compris quelque chose de pas vulgaires.

a vos clavier!!!! ;-)

C'est prévu à Paris avec cousines et copines ...

Euh je pense pas encore à la tenue ...
Et je connais pas le style vip "orientale" :-\

Retour