Soirées et rencontres entre musulmans de tous les pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spiritlov
  • Date de début Date de début
Voilà, je me permets de poster ce message pour avoir vos avis.
J'aimerais savoir si vous êtes au courant s'il y a des soirées sur la région parisienne permettant à des musulmans de tous les pays de se réunir, se rencontrer, échanger, autour de repas, etc...et aussi, ça pourrait donner un coup de pouce pour les personnes désirants rencontrer dans cette foule, une âme soeur d'une autre culture...

Merci.

Comment tu veux rencontrer des hommes ou des femmes à la mosquée, on y va pour prier, les femmes et les hommes sont séparés...

bah si c'est pour faire connaissance ou parler religion ou autre , tu vois avec les personnes du meme sexe .

c'est pour ça que je demande si c'est pour rencontre dans le but du mariage .
si c'est le cas , il y a effectivement des repas de rencontre pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances qui pourraient leurs proposer des prétendants ou prétendantes .

Mejliss el kalam (forum de discussion) - Afficher un message - Repas-rencontre entre célibataires le 25 octobre

Merci d'avoir répondu.
Elaaaa: dans les soirées orientales, il y a des marocains, des algériens....voire des tunsiens mais c'est tout.
Moi ce que je recherche c'est s'il existe des soirées où il y aurait ce mélange de pays d'Afrique (Maroc, Sénégal, etc.) mais aussi d'Asie (Inde, Indonésie, Afghanistan, etc.)
C'est juste que je n'ai pas trouvé ce genre de soirées, et c'est bien dommage.
Dans certains quartiers, il y a parfois des organisations d'associations pour faire rencontrer des familles de toutes les cultures. Je trouve ça bien.
Mais ce que je recherche c'est cette rencontre entre les jeunes de toute origine, chacun avec sa culture propre, mais avec des musulmans.

Oui, bien sûr cela peut permettre de se faire des amis comme pourquoi pas trouver l'amour dans une ambiance interculurel.

Stratajaim: non le but n'est pas le mariage ni la religion, c'est la rencontre qui m'intéresse sur ce sujet là.

Merci d'avoir répondu.
Elaaaa: dans les soirées orientales, il y a des marocains, des algériens....voire des tunsiens mais c'est tout.
Moi ce que je recherche c'est s'il existe des soirées où il y aurait ce mélange de pays d'Afrique (Maroc, Sénégal, etc.) mais aussi d'Asie (Inde, Indonésie, Afghanistan, etc.)
C'est juste que je n'ai pas trouvé ce genre de soirées, et c'est bien dommage.
Dans certains quartiers, il y a parfois des organisations d'associations pour faire rencontrer des familles de toutes les cultures. Je trouve ça bien.
Mais ce que je recherche c'est cette rencontre entre les jeunes de toute origine, chacun avec sa culture propre, mais avec des musulmans.

Oui, bien sûr cela peut permettre de se faire des amis comme pourquoi pas trouver l'amour dans une ambiance interculurel.

Stratajaim: non le but n'est pas le mariage ni la religion, c'est la rencontre qui m'intéresse sur ce sujet là.

apparement c'est avec des musulmanes , donc le meilleur endroit reste la mosquée ;)

salam

Ce serait des soirées ambiance interculturelle, musicale, repas, où les hommes et les femmes pourraient discuter, échanger mais aussi danser sur du chaabi, ou des musiques d'Inde ou du Sénégal...manger de bons repas...Tout cela jusqu'à pas d'heure.

Merci pour le conseil de la mosquée... ;-) lol

Ce serait des soirées ambiance interculturelle, musicale, repas, où les hommes et les femmes pourraient discuter, échanger mais aussi danser sur du chaabi, ou des musiques d'Inde ou du Sénégal...manger de bons repas...Tout cela jusqu'à pas d'heure.

Merci pour le conseil de la mosquée... ; -) lol

:eek:

je crois qu'on a pas du tout la meme conception . ;)

Retour