S'il y'a des bladinautes qui sont au courant de soirées oragniséees dns le sud ( nimes marseille à toulon), donnez moi vos infos.
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il y'a des bladinautes qui sont au courant de soirées oragniséees dns le sud ( nimes marseille à toulon), donnez moi vos infos.
Merci d'avance
Merci d'avance
sur avignon , le 31 comme chaque année
le 31 y a plein de soirées je sais pas pourquoi
c'est la sortie des vampires à la recherche de sang frais lol
lol mais elle a précisée soiriée orientale
soirée orientale c'est vague non?
la soirée se passe où à Avignon?
près du pont je crois
non sur le pont lol , dis moi tu a un problème de sexualité , un coup tu es une fille un coup un homme lol
je suis trans ça te pose un blème ?
no non pas du tout au contraire mdrrrrr
nimporte tant qu'on peut danser et écouter de la bonne musique orientale.
dans une ambiance familiale
non en fait j'ai fait une erreur de manip'
je suis bien un mec dsl de te decevoir
non ambiance soirée sinon je vais à un mariage.lol
nimporte tant qu'on peut danser et écouter de la bonne musique orientale.
ben à avignon meme il y a une boite turque qui passe de la bonne musique orientale , à nimes il y a aussi une boite de nuit orientale très prisée et celle dont je t'ai parlé je ne la connais pas personnelment mais il parait que c'est pas mal
Celle d'avignon je la connais j'ai pas du tout aimé.
A nîmes j'allais au Complexe, mais ça fait un bail. On m'a dit qu' y avait la koutoubia qui est bien.
les 2 sont bien , moi aussi ça fait un bail que j'y n'y suis pas allé , par contre tu connais le midnight ?
non je ne connais pas c ou?
ok merci de tes réponses
Merci d'avance