Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux les fréro y des boycott plus dur à faire que de s'interdire d'aller bouffer de la nourriture pourrie pour gros beaufs bien gras!
Ne serait-ce que pour sa santé, c’est valable pour d’autres grosses marque du type coca, pepsi.Sérieux les fréro y des boycott plus dur à faire que de s'interdire d'aller bouffer de la nourriture pourrie pour gros beaufs bien gras!
Faut qu'on continu ça marche réellement!
Ne serait-ce que pour sa santé, c’est valable pour d’autres grosses marque du type coca, pepsi.
Moi je reste kebab, kebab, kebab , au moins quelques choses de sain de chez nous.Sérieux les fréro y des boycott plus dur à faire que de s'interdire d'aller bouffer de la nourriture pourrie pour gros beaufs bien gras!
Plutot que d’ouvrir des franchises qui enrichissent des crimminels, autant ouvrir des restaurants locaux. La cuisine turque est quand même plus qualitative.
Regarde la pièce jointe 408263
Je la refais
BRAVO
oh non tu n'es est pas je ne pouvais plus changé mon BRACO avec un CSi tu pensais rectifier pour obtenir le même nombre de likes, tu t'es encore loupé![]()
oh non tu n'es est pas je ne pouvais plus changé mon BRACO avec un C
![]()
Heureusement que tu me poses la question sinon tu te serais dit malha hadiJ'avais même pas capté la faute si tu ne l'avais pas diton lit tellement vite qu'on fait plus attention des fois.
Heureusement que tu me poses la question sinon tu te serais dit malha hadi
Mai sil est vrai que notre cerveau est un muscle exceptionnel
Il corrige avant lecture
si je voulais obtenir des likesJe t'ai pose quelle question khti ?
Jai raté un épisode mdr.
Oui 3ajib c'est clair... par contre ya des fautes tellement grottesques qu'on capte, comme Mer au lieu de Mère ou Paire au lieu de Père..
si je voulais obtenir des likes
Hegga pq t'as dit tu t'es ENCORE loupé![]()
Ta famille était abonnée à la malbouffe, elle a bien fait d’arrêterPerso ma famille boycotte McDo, Carrefour, Starbuck dans le domaine de l'alimentaire. Sans compter le boycot de Pizza hut , KFC.