soja et vitamines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rossio88
  • Date de début Date de début
bjr tt le monde,
d'aprés cke j'ai entendu le soja fait grossir et elle est bien pour les gens qui font du sport, et comme je pratique un peu de musculation j'ai décidé d'en prendre aussi et hier jai pri un peu 10dh de soja ché "moul zri3a" et ça été une grande quantité, mai le blém c'est que je sais pas quand la manger et combien de fois par jour, alors svp si vous avez des conseils a me donner ça seré gentil
merci ;)

bjr tt le monde,
d'aprés cke j'ai entendu le soja fait grossir et elle est bien pour les gens qui font du sport, et comme je pratique un peu de musculation j'ai décidé d'en prendre aussi et hier jai pri un peu 10dh de soja ché "moul zri3a" et ça été une grande quantité, mai le blém c'est que je sais pas quand la manger et combien de fois par jour, alors svp si vous avez des conseils a me donner ça seré gentil
merci ;)

Je pense pas que le soja fasse grossir , c'est meme l'inverse , il élimine les mauvaises graisses;)

ah wi ça aide à tracer les muscles j pense, et comme je pratique la muscu c un avantage alr no ?

Oui je ne pense pas me tromper en disant qu'Une bonne nutrition avec des végétaux comme le soja ne peut être que bénéfique à ta pratique.
Mais comme tu fais de la muscu , cherche plutot à manger de facon équilibrée le maximum de protéines;)

ah wi yes jen pren bcp de banane lait oeuf viande ... mai malgré tt chui tjr maigre 62 kg pr 1.76 :s alr on ma conseillé l7alba mai jai refusé a cause de son odeur :s et on ma di ke le soja ché moul zri3a et aussi bien mai j pense pa ke le soja est comme l7alba, kés ten pense

moi je suis un fanatique de la halba :D Alors entre le soja et la halba pour moi , il y a pas photo.
Aprés il faut pas se forcer à manger des trucs qu'on aime pas , il faut faire en sorte que ce soit par plaisir, en bouffant des trucs que tu trouves dégueulasse ,tu risques le découragement.

Retour