Soldes été 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
LES SOOOOOOOOOOLDEEESS !

Pfff ! Jvoulais y aller après le bureau ! Le seul hic c'est qu'il y avait une tempête au meme moment !
Du coup j'ai préféré rentrer chez moi et regarder un peu sur le net.

J'ai rien vraiment précis ou d'urgent à acheter.

Salut,

Vous allez faire les soldes cette année ?
Quelles sont vos boutiques ?
Et évidemment faites partager vos bons plans

Bon shopping
Je voulais ouvrir un post pour ça.
C'est très important! :langue:
Deux paires que j'avais repéré depuis un bail viennent de me passer sous le nez sur Sarenza :rouge:
L'une était à 100 euros et est passée à 50... il n'y a plus ma pointure.
L'autre reste à 120 euros.

Je cherche ces ballerines Geox:
http://www.sarenza.com/geox-d-lola-r-s332-p0000018811

J'ai acheté tout ce que j'avais envie d'acheter.. la moitié était de la nouvelle collection .. =) (comme d'hab à vrai dire)

Mais il me reste encore quelques emplètes.. par contre on va y aller mollo cette fois ci parce que la carte bleue je l'ai bien saignée aujourd'hui.. :confus: :D

Plus de sous c'est la déch... :'(

Sinon j'aime bien aller à Troyes et Nancy, Paris aussi c'est top quand tu sais où aller!

toi tu sais comment me faire plaisir

Je te dis pas la queue qu'il y avait ne serait-ce que pour avoir accès aux modèles !

Mais franchement.. -50% un premier jour de soldes sur du Marc Jacobs' bags.. faut le faire.. je me suis frottée les yeux deux fois avant de faire la queue.. :D

Les modèles sont vraiment très très très sympas.. comme il est de coutume avec Marc Jacobs..

Bon shopping :)

Je te dis pas la queue qu'il y avait ne serait-ce que pour avoir accès aux modèles !

Mais franchement.. -50% un premier jour de soldes sur du Marc Jacobs' bags.. faut le faire.. je me suis frottée les yeux deux fois avant de faire la queue.. :D

Les modèles sont vraiment très très très sympas.. comme il est de coutume avec Marc Jacobs..

Bon shopping :)

hihihih en plus j'ai mes cadeaux d'nniversaire de mes 20 ans à recevoir^^

Retour