Soldes, soldes, soldes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Qui n'est pas allé au boulot ce matin afin de se rendre sur les lieux des soldes ? ?

Ahhhhh j'adore les vêtements ! Je souhaite devenir super riche que je puisse dévaliser toutes les boutiques ! :D

PS: pour ceux et celles qui ont fait un peu le tour des magasins, quelles sont vos impressions sur les rabais cette année ?

salam

wi il neige...je me suis kan mm rendu a cette manifestion...on etait pas bcp je suis rentré, les soldes c'est secondaire pour moi!

wa salam

Excellent moyen pr se défouler et baffer une blondasse :e

oh ba qq fois mm les vendeuses sont a baffer

tu sais celles qui à peine rentrer te dis"je peux vous aider":D

t'as envie de lui dire, je connais ma taille, je sais les couleurs que je veux, toi tu ne me connais pas et tu veux m'aider????:rolleyes:

monde de fous je te dis!

oh ba qq fois mm les vendeuses sont a baffer

tu sais celles qui à peine rentrer te dis"je peux vous aider":

t'as envie de lui dire, je connais ma taille, je sais les couleurs que je veux, toi tu ne me connais pas mais et tu veux m'aider????:rolleyes:

monde de fous je te dis!

Non ça c'est parce que t'es bronzée et que comme tu vas forcément voler elle te fait fuir en tentant de te vendre un truc :langue:

Aujourd'hui, j'ai pris un raccourci que je prends d'habitude, et qui me fait traverser par le Zara femmes.....On m'a récupéré dans un état post-traumatique.

J'hésite fortement à donner mon impression, je m'auto censure par avance. Mais si j'étais un kamikaze, je pense que je sais où m'exploser :eek:

keske je disais

T'avais raison :rolleyes:

Les filles, juste une petite requête, si je puis me permettre : Vous avez de très très belles boutiques qui vous sont consacrées, aptes à habiller vos merveilleuses silhouettes dans un specte très large de styles, de couleurs, et surtout de tailles. Alors, de grâce, DEGAGEZ DES MAGASINS DES GARCONS!!! J'espère que c'est clair :D

je parles pas de la mienne chera lol , l'année dernière j'ai assisté à un cripage de chignon chez mango depuis je suis traumatisé lol
Voilà bien l'image que j'ai en tête :rolleyes:

T'avais raison :rollees:

Les filles, juste une petite requête, si je puis me permettre : Vous avez de très très belles boutiques qui vous sont consacrées, aptes à habiller vos merveilleuses silhouettes dans un specte très large de styles, de couleurs, et surtout de tailles. Alors, de grâce, DEGAGEZ DES MAGASINS DES GARCONS!!! J'espère que c'est clair :

Les femmes n'achètent pas forcément que pr elles, bien que les affolées des soldes soient à vrai dire fortement égocentriques :eek:

Je ferai pas les soldes avt 10 jours..............si j'y arrive......nan franchement je ferai qu'un seul magasin samedi, mon magasin préféré, c'est tout......nan rien de rien nan je ne regrettte rien...

Qui n'est pas allé au boulot ce matin afin de se rendre sur les lieux des soldes ? ?

Ahhhhh j'adore les vêtements ! Je souhaite devenir super riche que je puisse dévaliser toutes les boutiques !

PS: pour ceux et celles qui ont fait un peu le tour des magasins, quelles sont vos impressions sur les rabais cette année ?

moi j'ai fais les soldes
et j'ai pas eu besoin de poser un jour de rtt
car je suis en arret de travail encore meilleure :D:(
donc j'ai fais les soooooldes mais j'ai acheté 3 trucs ci tout
sinon j'ai remarqué ils ont bien baissé les prix dans certains magazins

il faisait froid, j'avais les pieds en compote, mais j'y ai fais un tour quand même
pour au final ne rien acheter ..... yeeeees ! j'ai reussi à ne pas ceder à la tentation !! :D
vu les queues à la caisse et aux essayage, c'était facil :rolleyes:

Retour