Solidarité : SOS Syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

pour ceux que ça intéresse:

Le groupe Al-Amal organise une deuxième fête de solidarité pour la Syrie, le 28 avril 2013 à partir de 13h.

Uniquement pour femmes

Programme
Lecture de Coran
Henné
Dars
Quiz
Anasheed
Défilé

Adresse:
Salle des bords d’eau
Boulevard Emile Bockstael 93
1020 Bruxelles

ca sert a rien ca c'est comme les grêve et les petitions moi je comprends pas ce peuple ils etaient tranquillent et ils se massacres ils croivent que si le régime change il vont être au paradis alors que c'est l'argent le principal et ca pour l'instant ca commence a faire defaut dans le monde entier ce pays ca va être l afganistan numero 2,

ca sert a rien ca c'est comme les grêve et les petitions moi je comprends pas ce peuple ils etaient tranquillent et ils se massacres ils croivent que si le régime change il vont être au paradis alors que c'est l'argent le principal et ca pour l'instant ca commence a faire defaut dans le monde entier ce pays ca va être l afganistan numero 2,

:eek: (faut absolument que tu vois ce film !! croive moi bien tu va kiffer ) :D

https://www.youtube.com/watch?v=db2qv_IdALI

on a plus d'argent a donner, les gens doivent payer la scolarité de leurs enfants et elle coute cher, y' a des personnes qui sont endettés jusqu 'au au coup avec la peur de l'huissier, y'en a d'autre qui sont dans les frais médicaux qui augmentent constament, d'autre doivent envoyer de l'argent a leur proche au bled, et tout ca avec la crise qui augmentent, donc si ils sont envie de jouer a rambo c'est leurs affaires nous ON a rien a donner et c'est encore mieux de faire le menage au lieu de ma taper du henné a la *** et voir des défilés, tout a l'envers c'est incroyable

on a plus d'argent a donner, les gens doivent payer la scolarité de leurs enfants et elle coute cher, y' a des personnes qui sont endettés jusqu 'au au coup avec la peur de l'huissier, y'en a d'autre qui sont dans les frais médicaux qui augmentent constament, d'autre doivent envoyer de l'argent a leur proche au bled, et tout ca avec la crise qui augmentent, donc si ils sont envie de jouer a rambo c'est leurs affaires nous ON a rien a donner et c'est encore mieux de faire le menage au lieu de ma taper du henné a la *** et voir des défilés, tout a l'envers c'est incroyable

ON tu représentes qui?
Ceux et celles qui peuvent donner ne fut ce que 50 cents pour de bonnes actions c'est déjà très bien et puis ceux qui ne peuvent pas;car ils sont eux-mêmes dans les problèmes financiers
personne ne les blâmerait ni ne les jugeraient et surtout pas les personnes bénévoles qui font ces projets pour aider d'autres personnes et cela peu importe que ce soit par un défilé,henné,etc...

C'est l'intention qui compte

:)

salam

on fait ce qu'on peut...ALLAH te le rendra bien...

Allah ihssen 3awen
Donne qui veut et qui peut ...

Ca me fait penser aux gens qui disent j'ai donné à un SDF mais j'espère qu'il n'ira pas boire ou se droguer ben donne pas alors :npq:
Merci belgica du conseil y'a assez de gens a aider en belgique surtout nos compatriotes espagnoles qui sont venu en belgique car malheureusement l'espagne est en fin de vie, commencons par les gens proche avant d'aller plus loin, la semaine prochaine je vais organiser une soirée tombola pour chypre, je vous donnerai l'adresse ultérieurement

Retour