Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut juste qu une femme te veux mais sa c'est pas gagné!
Encore un qui essaie de justifier sa solitude comme étant un choix d'épanouissement...mdr
Moi je dirai, rien de pire que la solitude, personne à qui penser, personne qui ne pense à toi, personne auprès de qui poser ton épaule le soir, personne à t'occuper, personne qui ne s'occupe de toi, personne à qui plaire,personne qui te plaît, personne pour qui t'inquiéter, personne qui ne s'inquiète pour toi, personne à qui faire plaisir, personne qui te fait plaisir...et c'est pas fini!
On se voit à travers l'autre que l'on aime... alors moi je dis, vive le couple!
Faut juste que tu tombe sur une femme qui te correspond et qui n'est pas chiante...^^
Tu y vas un peu fort... E il y a une difference entre solitude et etre celibataire...
Et la tu sembles plus decrire le celibat que la soitude a propremnt dite...
Mais il y a aussi bcp d'avantages a ne pas etre en couple meme si la complicite et la tendresse manquent !!
Vas y cites nous les avantages je suis intéressé
Rien de tel que d'être seul ... pas de problème pas d'ennui .... bonne humeur quotidienne .... pas de fille qui te critique pour ton physique ou une parole maladroite....coool quoi.....enfin si ce n'est la solitude à la longue c'est lassant...
Tu y vas un peu fort... E il y a une difference entre solitude et etre celibataire...
Et la tu sembles plus decrire le celibat que la soitude a propremnt dite...
Mais il y a aussi bcp d'avantages a ne pas etre en couple meme si la complicite et la tendresse manquent !!
Faut juste que tu tombe sur une femme qui te correspond et qui n'est pas chiante...^^
C'est l'isolement qui "emprisonne " le moral. La solitude est un état d'être qui permet de se relier au monde avec tout son bagage d'expérience et de partager et donner aussi à ceux et celles qu'on apprécie.
Parfois, mieux vaut etre seul que mal accompagné...
si une femme n'est pas chiante... c'est qu'il y a un probleme :rolleyes :
Encore un qui essaie de justifier sa solitude comme étant un choix d'épanouissement...mdr
Moi je dirai, rien de pire que la solitude, personne à qui penser, personne qui ne pense à toi, personne auprès de qui poser ton épaule le soir, personne à t'occuper, personne qui ne s'occupe de toi, personne à qui plaire,personne qui te plaît, personne pour qui t'inquiéter, personne qui ne s'inquiète pour toi, personne à qui faire plaisir, personne qui te fait plaisir...et c'est pas fini!
si une femme n'est pas chiante... c'est qu'il y a un probleme
xpldr...
pourquoi faut toujours que vous nous blamiez plutôt que de faire l'effort de comprendre??!
Comment vous comprendre quand vous n'etes pas clair et que vous ne savez meme aps ce que vous voulez ? hein ? dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi
Comment vous comprendre quand vous n'etes pas clair et que vous ne savez meme aps ce que vous voulez ? hein ? dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi
lol...
Jusqu'à preuve du contraire, les hommes et les femmes parlent la même langue, nan??!
Donnez vous la peine... Deux minutes, on n'demande pas plus...lol
Faut pas exagérer non plus. La solitude n'est pas une tare, elle permet d'accomplir bien des projets qui deviennent quasi impossibles en couple, il y a d'autres manières de s'épanouir qu'à travers le couple à tout prix.
Alors bien sur la solitude n'est pas une fin en soi, mais mieux Vaut être seul qu'aller plus vite que la musique et finir mal accompagné.
Une vie de couple ratée pour beaucoup est synonyme de vie ratée, et multiplier les expériences n'est pas ce qu'il y a de plus sain non plus.
Je n'ai jamais dit ou écrit qu'il n'ya avait qu'à travers le couple que l'homme ou la femme pouvait s'épanouir...
Tout est question de choix réfléchi...
Certain s'épanouisse avec l'autre, d'autre seul...
Certes, ya des projets qui s'accomplissent à deux et d'autres qui s'accomplissent en solo et pour ces derniers c'est que la personne n'est pas prête ou se refuse une place avec l'autre..
Mais inutile de vouloir prouver que l'un vaille mieux que l'autre... et c'est à ça que je répondai en exposant un autre cas de figure, rien de plus...
La solitude n'a rien de cool l'ami.
Rien de tel que d'être seul ... pas de problème pas d'ennui .... bonne humeur quotidienne .... pas de fille qui te critique pour ton physique ou une parole maladroite....coool quoi.....enfin si ce n'est la solitude à la longue c'est lassant...