Solitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Rien de tel que d'être seul ... pas de problème pas d'ennui .... bonne humeur quotidienne .... pas de fille qui te critique pour ton physique ou une parole maladroite....coool quoi.....enfin si ce n'est la solitude à la longue c'est lassant...

Encore un qui essaie de justifier sa solitude comme étant un choix d'épanouissement...mdr

Moi je dirai, rien de pire que la solitude, personne à qui penser, personne qui ne pense à toi, personne auprès de qui poser ton épaule le soir, personne à t'occuper, personne qui ne s'occupe de toi, personne à qui plaire,personne qui te plaît, personne pour qui t'inquiéter, personne qui ne s'inquiète pour toi, personne à qui faire plaisir, personne qui te fait plaisir...et c'est pas fini!

On se voit à travers l'autre que l'on aime... alors moi je dis, vive le couple!

Faut juste que tu tombe sur une femme qui te correspond et qui n'est pas chiante...^^

Encore un qui essaie de justifier sa solitude comme étant un choix d'épanouissement...mdr

Moi je dirai, rien de pire que la solitude, personne à qui penser, personne qui ne pense à toi, personne auprès de qui poser ton épaule le soir, personne à t'occuper, personne qui ne s'occupe de toi, personne à qui plaire,personne qui te plaît, personne pour qui t'inquiéter, personne qui ne s'inquiète pour toi, personne à qui faire plaisir, personne qui te fait plaisir...et c'est pas fini!

Faut juste que tu tombe sur une femme qui te correspond et qui n'est pas chiante...^^

Tu y vas un peu fort... E il y a une difference entre solitude et etre celibataire...

Et la tu sembles plus decrire le celibat que la soitude a propremnt dite...

Mais il y a aussi bcp d'avantages a ne pas etre en couple meme si la complicite et la tendresse manquent !!

Tu y vas un peu fort... E il y a une difference entre solitude et etre celibataire...

Mais il y a aussi bcp d'avantages a ne pas etre en couple meme si la complicite et la tendresse manquent !!

Vas y cites nous les avantages :D ça m'intéresse.

Vas y cites nous les avantages :D je suis intéressé ;)

Bouger quand tu veux (week end, vacances), changer de ville comme tu l'entends, rencontrer autant de nouvelles personnes que ca te chante, t'habiller comme selon tes propres envies, faire ce que tu veux au moment ou tu le veux, avoir du temps pour les loisirs perso, se lier d'amitie avec des personnessans qu'on interprete ca comme de la pseudo seduction,...

Et j'en passe !!

Je ne fais pas de HS... bien au contraire!
Si je parle de solitude au sens du célibat, c'est parce que le sujet m'y conduit...
Sinon pourquoi poster un sujet appelé "solitude" dans le forum "histoire de coeur" si on ne parle pas de couple et donc de célibat...

'pis pour ce qui est de mes propos, non j'n'y vais pas fort... c'est comme ça que beaucoup vivent leur relation, moi y compris... ;-)

C'est l'isolement qui "emprisonne " le moral. La solitude est un état d'être qui permet de se relier au monde avec tout son bagage d'expérience et de partager et donner aussi à ceux et celles qu'on apprécie.

Parfois, mieux vaut etre seul que mal accompagné... :D

C'est l'isolement qui "emprisonne " le moral. La solitude est un état d'être qui permet de se relier au monde avec tout son bagage d'expérience et de partager et donner aussi à ceux et celles qu'on apprécie.

Parfois, mieux vaut etre seul que mal accompagné... :D

parfaitement d'accord

si une femme n'est pas chiante... c'est qu'il y a un probleme :rolleyes :

c par ce que tu n'as pas rencontré de bonnes femmes, c tout :D

MDRRRRRRRRR :D

c'est pas faux ce que tu dis
puré tu m'as donné un coup de blues il faut que je m'active pr trouver un pigeon :rouge:

si une femme n'est pas chiante... c'est qu'il y a un probleme :rolleyes:

xpldr...
pourquoi faut toujours que vous nous blamiez plutôt que de faire l'effort de comprendre??!
On n'est pas hystériques ou folles, quand une femme a des coups de gueule c'est que c'est justifié...
Et vous, fasses à cela??! Beh vous vous défilez et nous cataloguez comme "prise de tête"! lol

Faut pas exagérer non plus. La solitude n'est pas une tare, elle permet d'accomplir bien des projets qui deviennent quasi impossibles en couple, il y a d'autres manières de s'épanouir qu'à travers le couple à tout prix.

Alors bien sur la solitude n'est pas une fin en soi, mais mieux Vaut être seul qu'aller plus vite que la musique et finir mal accompagné.

Une vie de couple ratée pour beaucoup est synonyme de vie ratée, et multiplier les expériences n'est pas ce qu'il y a de plus sain non plus.

Faut pas exagérer non plus. La solitude n'est pas une tare, elle permet d'accomplir bien des projets qui deviennent quasi impossibles en couple, il y a d'autres manières de s'épanouir qu'à travers le couple à tout prix.

Alors bien sur la solitude n'est pas une fin en soi, mais mieux Vaut être seul qu'aller plus vite que la musique et finir mal accompagné.

Une vie de couple ratée pour beaucoup est synonyme de vie ratée, et multiplier les expériences n'est pas ce qu'il y a de plus sain non plus.

Je n'ai jamais dit ou écrit qu'il n'ya avait qu'à travers le couple que l'homme ou la femme pouvait s'épanouir...

Tout est question de choix réfléchi...
Certain s'épanouisse avec l'autre, d'autre seul...
Certes, ya des projets qui s'accomplissent à deux et d'autres qui s'accomplissent en solo et pour ces derniers c'est que la personne n'est pas prête ou se refuse une place avec l'autre..

Mais inutile de vouloir prouver que l'un vaille mieux que l'autre... et c'est à ça que je répondai en exposant un autre cas de figure, rien de plus...

Je n'ai jamais dit ou écrit qu'il n'ya avait qu'à travers le couple que l'homme ou la femme pouvait s'épanouir...

Tout est question de choix réfléchi...
Certain s'épanouisse avec l'autre, d'autre seul...
Certes, ya des projets qui s'accomplissent à deux et d'autres qui s'accomplissent en solo et pour ces derniers c'est que la personne n'est pas prête ou se refuse une place avec l'autre..

Mais inutile de vouloir prouver que l'un vaille mieux que l'autre... et c'est à ça que je répondai en exposant un autre cas de figure, rien de plus...

Sur ce point nous sommes d'accords.

Sauf sur le point ou tu expliques que pour les projets en solo c'est que la personne refuse une place à l'autre ce n'est pas toujours vrai, parfois les responsabilités liées à une vie de couple sont un véritable frein, c'est ça que je voulais mettre en lumière.

Rien de tel que d'être seul ... pas de problème pas d'ennui .... bonne humeur quotidienne .... pas de fille qui te critique pour ton physique ou une parole maladroite....coool quoi.....enfin si ce n'est la solitude à la longue c'est lassant...

j pense la même chose k toi cai la liberté sur toutes ses formes et cai trop genial

Retour