Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus les années passe, plus les moustiques sont gros et les traces qu'ils laissent sont impressionnantes.
Quelle solution EFFICACE utilisez vous...(sincèrement oublions "flish flish" ils sert à rien...il m'asphyxie moi plutôt que les moustiques.)
Merci à vous!!
Elle a pas fini avec sa belgha!! surtout si elle est au bled!!Tu prends une belgha dans chaque main, et tu pars a la chasse.
Elle a pas fini avec sa belgha!! surtout si elle est au bled!!
c'est horrible le bruit du moustique qui passe prés de ton oreille quand tu dors
Elle a pas fini avec sa belgha!! surtout si elle est au bled!!
c'est horrible le bruit du moustique qui passe prés de ton oreille quand tu dors
SalamTu prends une belgha dans chaque main, et tu pars a la chasse.
Tu prends une belgha dans chaque main, et tu pars a la chasse.
Un truc tout bête et naturel, c'est du basilic, tu mets un pot de basilic devant la fenêtre, ça chasse les moustiques et tous les autres insectes volants.
Plus les années passe, plus les moustiques sont gros et les traces qu'ils laissent sont impressionnantes.
Quelle solution EFFICACE utilisez vous...(sincèrement oublions "flish flish" ils sert à rien...il m'asphyxie moi plutôt que les moustiques.)
Merci à vous!!
c'est bien ça si c'est efficace, tu as déjà essayé ?
tu fermes juste les fenêtres !
Tu t'asperges de reve d'or.....J'ai jamais compris pourquoi on me sort a chaque fois cette solution.
C'est peut être parce que je pue!
"prenez un chewing-gum Emile!"
c'est ça??
Merci à vous!!
Ouais c'est peut être ça
Salam
C'est comme ças que j ai redécoré le mur de mon lit avec plein de trophés lol
tu fermes juste les fenêtres !
Au maroc a fes par exemple???impossible.
C'est dur quand tu dors à la belle étoile... dans des maisons tradi du maroc.
Ils ont la clim !!!
. . .
je ne vais pas au Maroc pour dormir fouk sta7 ....
j'aurais plus peur des cafards volants
par contre j'ai jamais vu ca,a fes mais a vegas oui
je te donnerais l'adresse de mon ex belle soeur ( la soeur de No3man )
je l'ai deja rencontre une fois dans un mariage....et son ex lors d'un funeral...je te l'avais dit.
Merci à vous!!
rire !
je ne te parle pas de l'ex de No3man de de sa soeur ( qui est mon ex belle soeur :-D )
Khalouta !
Merci à vous!!
8) tu meurs étouffé à cause de toutes ces cochonneries que tu auras respiré ?Alors moi... s'il y a un moustique dans la ville il me pique 15 fois......
Donc je fais 4 choses...
1) je spray ma chambre vers 19h de Raid (prendre 1 qui sent bon)
2) je mets une ou 2 bougies à la citronelle
3) je mets un petit bouquet de basilique dans la chambre
4) je me spray avec un produit qui s'appel 5 sur 5 (la bouteille noire)
5) je spray ma tête de lit avec 5 sur 5 pour textile...
6) je mets la clim jusqu'à ce que je me mette au lit
7) Je dors comme un loire