Solution minceur miracle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
salam,
j'ai tenté plusieurs régimes mais ca ne marchait jamais ...........
je perdais des kilos c'est sur mais les reprenait un jour ou l'autre en général dans les 6 mois qui suivent ............
j'arrive plus à faire de régimes je craque trop souvent.

alors j'ai cherché d'autres solution et j'ai perdu 2kg rien qu'en marchant mais longtemps( 6h-+)
en 2 jours !
a partir de demain je vais courir tous les jours sans rien changer à mon alimentation et je vous dis les résultats ! j
Je suis à 69 kg nous sommes le 02 /07/11
ps je prend aussi des gélules au thé vert de temps en temps................

Une solution miracle ?

Oui elle existe...

Arrêter le chocolat et les céréales et mettez vous à faire des kilomètres de footing.

Aller et que ça saute ! Après ça, mettez vous au ménage et à la vaisselle ( c'est ce que j'appelle la finition)

Après ça, vous devrez normalement perdre 17 kilos en 3 jours :D

Une solution miracle ?

Oui elle existe...

Arrêter le chocolat et les céréales et mettez vous à faire des kilomètres de footing.

Aller et que ça saute ! Après ça, mettez vous au ménage et à la vaisselle ( c'est ce que j'appelle la finition)

Après ça, vous devrez normalement perdre 17 kilos en 3 jours :D
arreter de mangerr ce qu'on aime ca marche pour un moment c'est tout o
n aimerai qqchose pour la vie lllllllllol

salam,
je perdais des kilos c'est sur mais les reprenait un jour ou l'autre en général dans les 6 mois qui suivent ............

alors j'ai cherché d'autres solution et j'ai perdu 2kg rien qu'en marchant mais longtemps( 6h-+)
en 2 jours !
a partir de demain je vais courir tous les jours sans rien changer à mon alimentation et je vous dis les résultats ! j

Faire de la marche pendant 6h par jour??? tu travaille dans la journée? tu marche quand pendant ces 6h?

arreter de mangerr ce qu'on aime ca marche pour un moment c'est tout o
n aimerai qqchose pour la vie lllllllllol

C'est pas en restant assise sur ton canapé en te gavant de chocolat et de glaces que tu grilleras tes hanches :D

J'ai sinon une autre solution plus ludique, la Wii avec Wiisport

salam,

en 2 jours !
6h par jour ? t'es allé ou ?

moi après l'histoire de la jeune femme qui était allé faire du jogging et qui s'est faite violé puis brulé j'évite

arrêtez tout les régimes.....

Le régime ca peut durer un temps alors que ce qu'il faut c'est mener une vie saine

vous pouvez manger de tout mais avec modération c'est tout:cool:

et en plus quand c'est avce modération c'est meilleur, on apprécie beaucoup plus ce qu'on mange

Mon régime d'en ce moment : ne plus manger pour re rentrer dans ces p** de maillots.

Vous faites quoi quand vous avez envie de grignoter ?
(ne me parlez pas de pommes par pitié ;) )

salam,

en 2 jours !

in dirait que t'a fait paris melun en 6 h t'es sûr que c pas 6 mn que t'a marcher ??

salam,

en 2 jours !
la seule solution miracle c'est un réequilibrage alimentaire, un peu de sport !!!

Réapprends à manger ! Les régimes ça sert à rien ...

Mange à ta faim, tout en ayant des repas équilibré. Tu as le droit de manger sucré ou gras de temps en temps, le tout c'est de ne pas aller dans l'excès.
Surtout, n'aie pas pour objectif de perdre le plus vite possible : perdre plus de 10 kg en 2semaines, c'est de la folie et mauvais pour ton corps.

Alors, moi je te conseille de :
1) Arrêter de te peser
2) T'accepter telle que tu es, te trouver belle malgrès ces kg en trop
3) Manger à ta faim : écoute ton corps
4) Faire du sport, mais régulièrement : 6h par jour, c'est trop. Pour l'instant, tu es motivée, mais tu vas vite en avoir marre ...

Tu ne verras peut-être pas les résultats tout de suite, mais sur le long terme, ça marche !

Bonne chance :)

Mon régime d'en ce moment : ne plus manger pour re rentrer dans ces p** de maillots.

boire un verre d'eau

ne pas se priver de manger, c'est une erreur
réduire un peu, sans plus,
manger + équilibré

et surtout, se mettre à table pour manger en passant que l'on est en train de manger

mam

C'est bon les pommes :D
Sinon, moi ce que je grignote et qui est super léger, c'est des galettes de riz ou de maïs ! Je ne sais pas si tu aimes ça, mais au moins c'est peu calorique !

Le problème c'est justement la mise a table. J'ai un petit appetit et donc me mettre a table ca me pousse a manger plus que je n'ai envie et plus qu'il n'en faut.
Résultat j'ai l'impression d'avoir avaler un élephant.
C'est pour ca que je veux arrêter de manger loll

C'est bon les pommes :D
Sinon, moi ce que je grignote et qui est super léger, c'est des galettes de riz ou de maïs ! Je ne sais pas si tu aimes ça, mais au moins c'est peu calorique !

Oui oui je connais, et c'est juste digoulasse mdr!
Ni salé, ni sucré, je préfere manger une pomme tiens ! ^^

Retour