Solutions pour la demande de sejour de mon compagnon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ARL38
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je vais essayer de faire simple. Depuis 2002 je connait un charmant algérien, Depuis 2004 nous avant décider d'être ensemble. J'ai essayer plusieurs visas, dont un que nous allons poser courant de ce mois. Je vie en france depuis 1993, je suis suisse. Aujourd'hui je travail en CDI depuis 1 an dans une entreprise et j'ai un appartement. Je ne sais plus comment faire pour que nous puissions enfin être ensemble c'est très dur car nous nous voyons tous les jour sur internet, on s'appelle au téléphone. Nous avons voyager ensemble deux fois en tunisie et une fois au Maroc. Compte nu de la situation notre vie en france pourrait être parfaite. Je demande si il existe une solution, les administrations me propose un visa visiteur qui sauf erreur de ma part ce fait refuser systematiquement, l'autre solution étant le mariage, chose impossible en France. Donc j'en viens à une autre solution, je dois partir au maroc ou en tunisie ( chose qui me dérange pas car je suis musulman et j'aime la culture orientale) mais il faut être clair la vie dans les pays du Maghreb pour les homos n'est pas chose simple. Alors c'est pour cela que je demande l'aide ou les solution de tout les internautes qui lirons ce message.
Merci d'avance.

pour quoi ne pas essayer le mariage dans un pays qui reconnait le mariage des homos? Et puis en suite te le fera venir en europe

Retour